J'ai fais plusieurs recherche sur Google et bien d'autre mais je n'est rien trouvé.
P.S. Si jamais sa intéresse quelqu'un il va être a vendre.
Merci
Fred

la feuille derable a écrit :jen nes 1 pareille ca tu recois cas aprais avoire accomplie avec succes 12 x le grand tour du kamasutra lollllllllllllllllllllllllllll![]()
andre a écrit :pas un autre ost.. débat a ce propos qui va commencer voulez vous bien sacré la paix au monde avec ca ,venez pas me faire croire que vous avez pas compris ce qu`il a voulu écrire,tout le monde fait des fautes ici et moi le premier,cest un site numismatique ici pas un cours pédagogique en ligne![]()
QUAND ON SAIT QUE L`ON N`A DE LA DIFFICULTER EN FRANCAIS ET QUE L`ON ESSAIE DE S`EXPRIMÉ DU MIEUX QUE L`ON PEUT ET BIEN POUR MOI ELLE EST L`A L`EFFORT
c`était ma petite montée de lait pour aujourd`hui mais il fallait que je le disse
andre![]()
JCMichaud a écrit :andre a écrit :pas un autre ost.. débat a ce propos qui va commencer voulez vous bien sacré la paix au monde avec ca ,venez pas me faire croire que vous avez pas compris ce qu`il a voulu écrire,tout le monde fait des fautes ici et moi le premier,cest un site numismatique ici pas un cours pédagogique en ligne![]()
QUAND ON SAIT QUE L`ON N`A DE LA DIFFICULTER EN FRANCAIS ET QUE L`ON ESSAIE DE S`EXPRIMÉ DU MIEUX QUE L`ON PEUT ET BIEN POUR MOI ELLE EST L`A L`EFFORT
c`était ma petite montée de lait pour aujourd`hui mais il fallait que je le disse
andre![]()
Andre, je comprend ton point de vue, crois moi. J'ai été très poli. Je sais fortement que ce sujet a déjà été aborder. J'ai émis un commentaire...laisses cela comme cela, sans rien.
Bonne journée.
JC
andre![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités