Avant de partir au salon de l'ANPB ce matin, mon fils m'a demandé de l'aider à trouver son trésor (coffre de pirate Playmobil rempli de pièces de monnaie Playmobil & Lego).
Il n'en fallait pas plus pour que j'imagine une série de micro-pièces de monnaie comportant le plus de détail possible (micro-gravure). Une version monnaie des Micro-Machines de ma jeunesse. Maximum 1 ou 2 grammes la pièce (argent pur bien sur, mais peut-être aussi d'autres alliages, histoire de faire de la variété).
Le but serait de vendre des lots de pièces et avoir une multitude de pièces différentes. Un peu le même principe que les cartes de hockey... collectionnez les toutes. Chaque lot de pièces serait vendu dans des petits coffres. un coffre de pirate, un coffre de chevalier, etc...
Bref, un genre de vrai trésor qu'un enfant va apprécier. Quelque chose avec quoi il peut jouer et manipuler.
Idée de nouvelle série
-
- Description :
Je te dirais que même rendu à 15 ans, je serait très intéresser par ce petit coffre!! Cela serait un vrai trésor, si je peux dire!!
Revenir vers « Produits de la MRC »