Bonjour tout le monde, je cherche à acquérir du silver physiquement et je me demandais quelles pièces on le moins de valeurs pour les collectionneurs. Donc quelles pièces contenant le plus se silver étant les moins dispendieuses.
Merci de vos réponses.
Question non collectionneur pour achat de silver
-
Re: Question non collectionneur pour achat de silver
Le prix de l' argent métal 28 mars 1.15 heure

Bonjour CrakerJack, Les pièces d'investissements (ex. la feuille d'érable ML) sont toujours plus faciles à vendre car elles ont une très haute teneur en métal précieux. Pour les pièces de circulation canadienne, celles avant 1966 sont à 80% d'argent (1967 et 1968 sont considérées comme ayant 50%, même si certaines contiennent 80%). Si c'est pour le métal, il sagit de trouver des pièces au meilleur prix (en numismatique les très belles pièces valent plus chères que la valeur du métal).
Denis
Denis
-
Merci a vous 2 pour vos réponses.. Ou puis je trouver la valeur des pieces pour le prix du métal tel que Jasmin à posté? Merci!
Bonjour Cracker Jack, il y a un site (sur mes favoris) qui s'intitule: ''Canadian Silver Coin Calculator'' (je voudrais bien mettre un lien mais je ne sais pas comment
) Sur ce site vous inscrivez les pièces que vous avez et il calcul automatiquement le prix actuel de votre/vos pièces.
Denis

Denis
-
J'ajoute un site que j'aime bien :
http://silvergoldbull.com/
Si vous voulez uniquement de l'Argent, ce site vend également des lingots de quelques banques en plusieurs format (1oz, 10oz, 1kg, 100oz et plus).
Knaar.
http://silvergoldbull.com/
Si vous voulez uniquement de l'Argent, ce site vend également des lingots de quelques banques en plusieurs format (1oz, 10oz, 1kg, 100oz et plus).
Knaar.
Revenir vers « Pièces de monnaie »