J'ai quelques billets de 1954 à aujourd'hui dont les numéros se suivent et j'aimerais bien pouvoir évaluer ces billets. Peut-être qu'il y a une autre source que le Charlton, j'aimerais bien la connaitre....
Merci de votre aide

jojo007 a écrit :Quelqu'un pourrait peut-être me donner une réponse, mais j'ai des billets de banque avec numéros consécutifs et j'aimerais connaitre la plus value que ces billets pourraient avoir. J'ai beau chercher dans les Charlton 2013 et je ne trouve rien à ce sujet.
J'ai quelques billets de 1954 à aujourd'hui dont les numéros se suivent et j'aimerais bien pouvoir évaluer ces billets. Peut-être qu'il y a une autre source que le Charlton, j'aimerais bien la connaitre....
Merci de votre aide
Squad-G a écrit :jojo007 a écrit :Quelqu'un pourrait peut-être me donner une réponse, mais j'ai des billets de banque avec numéros consécutifs et j'aimerais connaitre la plus value que ces billets pourraient avoir. J'ai beau chercher dans les Charlton 2013 et je ne trouve rien à ce sujet.
Merci de votre aide
Salut,
Honnêtement, c'est toujours le fun avoir 5 billets qui se suivent, mais, cela vaut pas vraiment plus chère... surtout pour les récents. Je peux aller à la banque chercher des billets neufs et ils vont se suivre à 100%.
Un billet plus vieux, je dirais peut-être 37, pas 54, aurait une bonne valeur en plus, oui.
jojo007 a écrit :Merci, je vais quand même les conserver; surtout ceux de 1954 .
Revenir vers « Billets de banque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités