Bonjour,
j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre concernant le prix des pièces de monnaie.
Je vais entrer dans le vif du sujet avec un exemple (je prends cet exemple mais ça aurait pu être autre): sur le site numicanada, on y mentionne que le prix d'une pièce 1 cent 1900 sans H EF40 est de 53$ mais parcontre sur J&M's pour la même pièce c'est 40$.
Bref les prix semble être souvent différent entre les sites et je me demandais pourquoi?? question de mise-à-jour d'un site???
Parce que, pour poursuivre mon exemple, si je veux acheter cette pièce de 1 cent et qu'elle est certifié EF40 par un organisme (genre ICCS), il y a une différence non négligeable entre acheter une pièce qui a une valeur de 53$ ou de 40$. Je me fie à quoi???
Je sais, je suis plutôt novice mais votre aide sera grandement appréciée!!!
Valeur des pièces
- dumbo098
- Description :
Re: Valeur des pièces
Salut perdrix5555,
1-pour faire court, les livres ne sont que des références
2- J&M je crois que c`est une boutique de vente, libre à eux de
vendre le prix qui leur plait.
j`espère que cela pourra t`aider
1-pour faire court, les livres ne sont que des références
2- J&M je crois que c`est une boutique de vente, libre à eux de
vendre le prix qui leur plait.
j`espère que cela pourra t`aider
Re: Valeur des pièces
Il y a plusieurs référence de disponible les 2 principale sont le chaltron et le trend et bien entendu il y en a des dizaines d'autre
Le chaltron a tendance à être un peu élevé comme prix et est publier une fois l'an
Le trend lui est publier a toutes les 2 semaines et ajuste ses prix assez régulièrement tout en indiquant pourquoi il les ajuste
Mais bon en général sa te donne une bonne idée du prix maximal que tu peux payer ensuite c'est a toi de te faire une idée si sa fait 30 pièce passé sur eBay et qu’elles sont toute entre 40$ et 45$ lorsque tu en vois une à 53$ tu la laisse passé
Comme plusieurs le disent les livres sont une référence et non une vérité !!!Après il nous reste juste a utiliser un peut de jugement

Le chaltron a tendance à être un peu élevé comme prix et est publier une fois l'an
Le trend lui est publier a toutes les 2 semaines et ajuste ses prix assez régulièrement tout en indiquant pourquoi il les ajuste

Mais bon en général sa te donne une bonne idée du prix maximal que tu peux payer ensuite c'est a toi de te faire une idée si sa fait 30 pièce passé sur eBay et qu’elles sont toute entre 40$ et 45$ lorsque tu en vois une à 53$ tu la laisse passé
Comme plusieurs le disent les livres sont une référence et non une vérité !!!Après il nous reste juste a utiliser un peut de jugement

Revenir vers « Pièces de monnaie »