Bonjour quasimodo2,
quasimodo2 a écrit :Bonsoir Za75, je suis content de te parler un peu, on m'as toujour dit que j'avait une tête de cochon alors je vait le dire et le redire aussi souvent que je peut, à la moindre occasion. Pour ceux qui seront offusqué d'inscrire un minimun d'informations et bien ils iront voir ailleurs. Bon c'est faite je viens de partir une autre contreverse

. Dans nôtre société je suis d'accord pour dire qu'ils y a beaucoup trop de règlements, par contre ici peut-être qu'ils en manque un peu? je pose la question à toutes les membres
Il en faut, pour reprendre tes mots, des individus qui ont une " tête de cochon ", pour faire avancer des idées, des projets et j'ajouterais pour faire évoluer la société
J'ai de l'admiration pour les personnes qui ont des convictions qui s'arriment sur du solide et qui ne sont pas prêt à les faire disparaître sous le tapis, au moindre coup de vent, c.a.d. suite aux premiers avis contraires.
Je te crois de cette trempe là et je suis persuadé qu'un site comme Numicanada ne peut que
profiter de membres qui, comme toi, ont un langage franc mais qui n'en est pas moins respectueux