billet de 20$

Discussions sur les billets de banque.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

billet de 20$

Messagepar andre » Sam Avr 23, 2011 8:52 am

bonjour

j`ai trouver un billet de 20.00$ euk3947394 emission de 2004 imprimé en 2009
je ne connais aucunement les billets mais il semble encore potable ce que j`aimerais savoir s`est si ce numéro vaut la peine d`etre soumis aux échanges avec une photo bien sur

andre :chasseur:
bonne journée

La loutre

Re: billet de 20$

Messagepar La loutre » Sam Avr 23, 2011 9:52 am

Un répétitif à 4 chiffres qui a circulé le moindrement, pas vraiment de plus-value significative.
Peut-être qu'un collectionneur qui cherche ça allongera quelques dollars comme "prime de recherche", mais sans plus.

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Sam Avr 23, 2011 10:39 am

valeur en vf = 25$ so tu pourrait avoir 22$ max ici pi un marchand=20$ soit le facial
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Sam Avr 23, 2011 10:54 am

merci de vos réponses :wink:
donc retour en circulation

andre :chasseur:

Revenir vers « Billets de banque »