Description :Voilà plusieurs années que je ramassais des sous dans un coffre en bois. Mais en tombant sur le forum de numicanada, j'ai décidé de sortir mon coffre et de voir tous les beaux trésors que j'avais accumulés. Et maintenant, je viens sur le forum presque tous les jours et j'ai placé mes pièces dans des cartables etc.... la passion de la monnaie est bien présente chez moi.
Description :Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Description :Je collectionne la monnaie depuis 10 ans Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Description :Voilà plusieurs années que je ramassais des sous dans un coffre en bois. Mais en tombant sur le forum de numicanada, j'ai décidé de sortir mon coffre et de voir tous les beaux trésors que j'avais accumulés. Et maintenant, je viens sur le forum presque tous les jours et j'ai placé mes pièces dans des cartables etc.... la passion de la monnaie est bien présente chez moi.
Bonjour Je viens tout juste de recevoir mes sachet de gel de silice,, il y avait dans la boite une belle surprise, une jolie piéce de monnais, un 5 c 1932, Je vous remercie Tonio,, ça manquait à ma collection