Achat de sac de piece
Achat de groupe...
Bonjour...
Je suis prêt à participer à quelques achats en groupe....
Faite-moi signe....
Je suis prêt à participer à quelques achats en groupe....
Faite-moi signe....
- forget13911
- Description :
Nous avons maintenant 5 membres de confirmé pour l'échange:
Numi, La loutre, Forget13911, Mithandir, Bambou.
Cepandant, Leretraité et v@utour sont également intéressé, donc si il y a trois autres membres qui sont partant et si les 5 membre sont d'accord on peut acheter à 10, sinon sa sera pour un prochain achat de groupe.
Merci pour la participation et l'intérêt.
Bambou
Nous avons maintenant 5 membres de confirmé pour l'échange:
Numi, La loutre, Forget13911, Mithandir, Bambou.
Cepandant, Leretraité et v@utour sont également intéressé, donc si il y a trois autres membres qui sont partant et si les 5 membre sont d'accord on peut acheter à 10, sinon sa sera pour un prochain achat de groupe.
Merci pour la participation et l'intérêt.
Bambou
- forget13911
- Description :
Noubliez pas qu'une fois que le membre qui fais l'achat pour le groupe reçoit le paquet, il doit envoyer les pieces aux co acheteurs et que ça coute quelque chose. Bien sur ça peut transiger par poste réguliere (beaucoup moins dispendieux) mais celui qui envoi n'a aucune preuve que le colis est bien parti et ça peut éventuellement se retourner contre lui si ça tourne mal, Je recomande donc expresspost. un fois le cout de l'envoi, aditionné au cout d'achat et de shipping initial, faut pas que ça revienne trop cher par piece sinon, ça ne vaut pas la peine de se donner tout ce mal !
En conclusion, je crois que dépendamant des montants initiaux investis, ça ne vaut pas le cout de faire des groupe trop gros.
En conclusion, je crois que dépendamant des montants initiaux investis, ça ne vaut pas le cout de faire des groupe trop gros.
-
- Description :
Il reste toujours la solution de le remettre en main propre a certains membres , lors de rencontre a Boucherville , pour ceux qui ne peuvent ce rendre, la poste restera la solution , mais ça peut diminué le nombre d'envoi
Moi personnellement je vais a toutes les salon de Boucherville

Il reste toujours la solution de le remettre en main propre a certains membres , lors de rencontre a Boucherville , pour ceux qui ne peuvent ce rendre, la poste restera la solution , mais ça peut diminué le nombre d'envoi
Moi personnellement je vais a toutes les salon de Boucherville

Collectionneur un jour , collectionneur pour toujours
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »