Hunter a écrit :Gregg a écrit :Moi je trouve qu'il en font trop et sur n'importe qu'elle sujet qui n'a pas vraiment sa place. Cette année, j'ai acheté : Les deux ensemble Spécimen, L'ensemble or Olympique, Et ce soir j'ai recu en cadeau le 50 cent dino. Il vont faire 6 ensemble dino !!!!!! Beaucoup trop !!!! A 25 $ j'appelle cela du vol sans compter les taxes. Ma seul achat cette année aurait du etre l'ensemble or des Olympique. Je crois que je vais défaire les ensemble speciment et les revendre sur ebay a la piece. Est une bonne idée ? Pour un boycote , pourquoi pas !!!! Il prenne les collectionneurs vraiment pour des cons....A suivre...
Pas très logique tout ça ...... Le problème c'est pas juste la MRC, mais les gens qui achète leur produit![]()
![]()
![]()
![]()
Sondage
Re: Sondage
Qu'est ce qui est pas logique ????????????? Je peux bien croire qu'il y a des gens qui achete leur produits, mais un moment donner il en font trop de variété et parte sur des produits connexe qui n'ont pas vraiment sa place....Sans parler des prix toujour a la hausse d'année en année. Regarder juste le prix des dollars !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucune logique !!! J'ai acheté mon dernier dollar en 2008 (400e de Quebec) a 42.95$ = tx . Je peux dire qu'a ce prix, c'est ridicules. Le prix pour une t'elle piece devrait etre d'a peine 29,99 $ et meme moins !!!!!!!!! alors j'ai abandonner cette séris de piece. Les collectionneurs sont pret a payer mais jusque ou ??????????????????
Gregg ... Tu nous dis qu'il vont faire 6 pièces de Dino, que c'est beaucoup trop .... et tu l'as quand même acheté .... Allo
Tu les encourage.
Si une compagnie privé ... Bombardier par exemple sorte un nouvel avion et qu'il atteigne le seuil de rentabilité avec cette avion, car ils en ont vendus assez. Bien ils vont continuer d'en faire.
Tu peux pas critiquer la MRC de faire une multitude de produits quand tu achète tout leur ensemble spécimen.
Lorsque la MRC sera déficitaire dans certaine catégorie de pièce, elle va arrêter de les faire.
Tu peux regarder les résultats financiers de la MRC en fesant une recherche sur le site, tu pourra voir que la MRC fait de plus en plus d'argent ... grâce au gens comme toi qui achète tout ces produits.
Comme j'ai dit précédamment : Acheter c'est voter
Je n'ai plus rien à ajouter sur le sujet. Principe économique trop simpliste pour être débattu ...

Si une compagnie privé ... Bombardier par exemple sorte un nouvel avion et qu'il atteigne le seuil de rentabilité avec cette avion, car ils en ont vendus assez. Bien ils vont continuer d'en faire.
Tu peux pas critiquer la MRC de faire une multitude de produits quand tu achète tout leur ensemble spécimen.
Lorsque la MRC sera déficitaire dans certaine catégorie de pièce, elle va arrêter de les faire.
Tu peux regarder les résultats financiers de la MRC en fesant une recherche sur le site, tu pourra voir que la MRC fait de plus en plus d'argent ... grâce au gens comme toi qui achète tout ces produits.
Je n'ai plus rien à ajouter sur le sujet. Principe économique trop simpliste pour être débattu ...
Si tu a bien lue, j'ai recu le premier DINO En CADEAU !!!!! Les 5 aurtres oublier moi....Pour les ensemble spécimen, oui j'en ai fait l'achat....Mais pour ce qui est des centaines d'autres produit ridicules NON MERCI ! et en 2011 . Oublier moi aussi...
Hunter a écrit :Gregg ... Tu nous dis qu'il vont faire 6 pièces de Dino, que c'est beaucoup trop .... et tu l'as quand même acheté .... AlloTu les encourage.