piece de 1 cent 2008.. ou la trouvée ??
Bonjour voici la confirmation visuelle qu'il y a bel et bien des 5 cents 2008 en circulations.
http://img521.imageshack.us/my.php?imag ... 352ci0.jpg
http://img521.imageshack.us/my.php?imag ... 352ci0.jpg
25¢ 2008
bonjour j'ai une bonne nouvelle ce matin, dans mon changes j'ai découvert un 25¢ 2008
y a-t-il d'autre personne qui en ont trouvé 

Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
pièces 2008
Bonjour à tous,
je suis une novice et je dois être chanceuse car moi aussi j'ai trouvé un 25 cents 2008 dans ma monnaie!!! quelqu'un peut-il avoir idée vraiment d'ouvrir un ensemble pour la mettre en circulation?
à la prochaine!
je suis une novice et je dois être chanceuse car moi aussi j'ai trouvé un 25 cents 2008 dans ma monnaie!!! quelqu'un peut-il avoir idée vraiment d'ouvrir un ensemble pour la mettre en circulation?
à la prochaine!

Salut venus55, bienvenue sur le site!
Il peut arriver en effet que des gens qui ne connaissent pas la valeur numismatique de leur ensemble décident d'utiliser l'argent qui s'y trouve pour son but premier... dépenser!
Mais étant donné que vous êtes déjà quelques-uns à avoir trouvé cette pièce, il serait plus raisonnable de croire qu'elles sont déjà arrivées en circulation.
La chasse aux 25 cents et aux 5 cents serait donc ouverte!

Il peut arriver en effet que des gens qui ne connaissent pas la valeur numismatique de leur ensemble décident d'utiliser l'argent qui s'y trouve pour son but premier... dépenser!
Mais étant donné que vous êtes déjà quelques-uns à avoir trouvé cette pièce, il serait plus raisonnable de croire qu'elles sont déjà arrivées en circulation.
La chasse aux 25 cents et aux 5 cents serait donc ouverte!

Revenir vers « Pièces de monnaie »