Bonjour à tous
J'ai envi de partager avec vous mon opinion sur les manques d'accomodements. Je penses que nous devons respecter l'opinion de tous et chacuns. Ces opinions peuvent être très bien placées et d'autres complètement hors contextes. Il est plus facile d'accepter une opinion, un commentaire etc, qui est bien placé, qu'un commentaire ou une opinion complètement hors contexte. Je penses qu'un commentaire qui nous irrite parce qu'il s'adresse à nous devrait-être débattu en "PM" (message privé). J'ai eu un accrochage avec un membre du Forum, je lui ai écrit et nous avons échangé quelques mots. Possiblement, qu'il avait raison, mais moi aussi je pensais avoir raison. Personne a eu conscience de ce fait. Donc aucun malaise au niveau du Forum. Cependant, si les commentaires d'une personne nous agacent (je crois que cette situation est minimal) pourquoi ne pas écrire en message privé à ce membre et lui dire notre agacement versus ses commentaires. Encore là, personne ne serait mal à l'aise. Notre Forum est vu et jugé par plusieurs milliers de personnes et je trouves plate cet état de choses.
Il y a tant de bon point à échanger, à conseiller, à évaluer, à photographier, à confirmer etc pour s'arrêter à ces commentaires et en débattre publiquement. Le message personnel peut nous aider à gérer cette problématique.
Bonne journée