J'espère que cette fois vous avez les photos, désolé
-
Re: J'espère que cette fois vous avez les photos, désolé
Je ne suis pas connaissante Quasimodo mais je veux apprendre et resté avec vous comme vous dites. Je vais aller de se pas faire la recherche pour avoir de bonne photos. Merci à vous. Je vais m'en procurrer un si celà est pas trop dispendieux et je vous monterer mes pièces et billets. Je vous tien au courrant merci.
- quasimodo2
- Description :
Je croit que c'est plus pour les pièces que les billets pour aller chercher les petits détails, tu as as surement vu plusieurs photos de pièces ici, et probablement prise avec un microscrope usb.
Pour les billets n'étant pas un connaisseur en billets faudrait demandé à d'autres membres avec quoi il prenne leur photos pour les montrer en entier.
Pour les billets n'étant pas un connaisseur en billets faudrait demandé à d'autres membres avec quoi il prenne leur photos pour les montrer en entier.
JEAN-GUY
-
- Description :
Ils sont bizarres ces Américains.
Ils ne font pas des 25 cents, mais des quarts de dollars.
En 1853 ils ne veulent pas de 5 cents, mais des demi 10 cents. Et encore je dis 10 cents, mais ce ne sont pas des 10 cents mais des dimes qui sont en fait des dixième de dollars. Ce qui fait que la pièce présentée par Sarahanne et une pièce de 1/2 dixième de dollar.
On sait aussi qu'ils avaient de 3 cents.
Je ne suis pas certains que ce soit nécessaire de poséder un microscope USB à cette étape de ta collection. C'est utile quand tu veut prendre un petit détail en photo. Pour une bonne image de toute la pièce, un bon scanner suffit ou bien l'utilisation d'une caméra numérique avec l'option "photo rapproché".
Ils ne font pas des 25 cents, mais des quarts de dollars.
En 1853 ils ne veulent pas de 5 cents, mais des demi 10 cents. Et encore je dis 10 cents, mais ce ne sont pas des 10 cents mais des dimes qui sont en fait des dixième de dollars. Ce qui fait que la pièce présentée par Sarahanne et une pièce de 1/2 dixième de dollar.
On sait aussi qu'ils avaient de 3 cents.
Je ne suis pas certains que ce soit nécessaire de poséder un microscope USB à cette étape de ta collection. C'est utile quand tu veut prendre un petit détail en photo. Pour une bonne image de toute la pièce, un bon scanner suffit ou bien l'utilisation d'une caméra numérique avec l'option "photo rapproché".