Parmi les changements, il y aura, bien entendu, une mise à jour de l'ensemble des valeurs présentes. D'ailleurs, ces mêmes valeurs feront l'objet d'un suivi plus constant et de mises à jour plus soutenues et plus fréquentes. Ces mêmes mises à jour seront fortement plus précises et représentatives.
Autres nouveautés : il y aura une indication afin de connaître la date de la dernière mise à jour de chaque pièce. Il y aura aussi une indication pour chaque grade permettant de savoir si la valeur a augmentée ou diminuée (ou stable) comparativement à la valeur antérieure.
En plus de l'affichage par liste, il sera également possible d'afficher les informations et valeurs d'une pièce à l'aide d'une recherche rapide par date et dénomination.
Il y aura quelques ajouts de variétés, incluant possiblement la valeur de celles-ci. Une fois ce projet mis en ligne, l'ajout de nouvelles variétés continuera.
Je suis encore en réflexion concernant la création d'une publication papier récurrente de ces listes. Cette réflexion ne sera probablement pas terminée jusqu'à ce que la première partie de ce projet soit mis à terme. À noter que même si une publication papier vient à paraître, la version sur Numicanada.com et accessible en quelques cliques demeurera.
Accroître la notoriété et la justesse des informations présentes dans la section des valeurs des pièces de monnaie canadiennes est un des but fixé par ce projet.
D'autres modifications et regroupements seront également effectués.
Le projet est en chantier et vos suggestions sont les bienvenues. Je ne m'oblige pas à répondre et à accepter l'ensemble des suggestions, mais je serai tout de même à l'écoute, comme toujours!