Je n'ai pas accès à "Je cherche"
- quasimodo2
- Description :
Bonsoir à tous pouvez me dire ce qui as dans ce sujet car il m'indique encore que je n'ai pas l'autorisation pour ce forum? es-ce qu'il y a un rapport avec vente achat et échange autre que la numismatique?
JEAN-GUY
Re: Je n'ai pas accès à "Je cherche"
moi j ai aucun probleme,ca me l a fait la premiere que j ai voulu y aller ,apres ca c est replacer
- quasimodo2
- Description :
Merci lulu je suis content pour toi mais ca parle de quoi?
JEAN-GUY
Voici pour Quasimodo: Il y a aussi l'image de la boite du jeu.
MEDAL OF HONOR débarquement allié
je cherche ce jeux pour pc depuis un bon moment et ici dans mon coin rien nada j`ai fait tout les magasins d`électroniques les endroits ou ils vendent des jeux usagé et toujour rien j`ai meme fait les quincailleries, il faut dire que ce jeux date de quelques années,
si quelqu`un a ou connais quelqu`un qui a ce jeux et qui voudrait s`en départir je suis preneur, ou si vous le voyez en faisant vos empeletes de noel s.v.p me contacter
MEDAL OF HONOR débarquement allié
je cherche ce jeux pour pc depuis un bon moment et ici dans mon coin rien nada j`ai fait tout les magasins d`électroniques les endroits ou ils vendent des jeux usagé et toujour rien j`ai meme fait les quincailleries, il faut dire que ce jeux date de quelques années,
si quelqu`un a ou connais quelqu`un qui a ce jeux et qui voudrait s`en départir je suis preneur, ou si vous le voyez en faisant vos empeletes de noel s.v.p me contacter
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
- quasimodo2
- Description :
Merci Bidou, je ne sait pourquois que je n'ai pas accès à ce forum. Je sait que lightw4re était en ligne cette après midi, mais il a pas resté trop longtemps, j'ai faillit monté le sujet "Ventes achats échange autre que numismatique" pour qu'il puisse en prendre connaissance mais je l'ai pas faite. Mais là je vait lui envoyé un MP et lui indiqué les 2 forums que je peut pas avoir accès. Merci encore.
JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
En bas de la page d'acceuil, dans consulter les dernier 50 sujets (en bleu)
JEAN-GUY
OK J,ai trouvé...Et vois-tu, on se retrouve avec le même problème Club67 y a accès et pas Club64....Est-ce un endroit réservé aux hommes du site ???

Monsieur achète, madame vends !
- quasimodo2
- Description :