Bonjour Za75, merci beaucoup c'est un beau compliment. Ce qui m'amène vers un sujet qui me touche encore beaucoup aujourd'hui. Le manque de compliment dans nôtre société.
Ont travail tous à quelque part, dans mon cas à moi je recoit que peu de félicitations mais beaucoup de critiques. Il y a définitivement un manque de compliment à quelque part. Moi depuis plusieurs années j'ai développé cette habitude de complimenté une personne lorsque l'occasion se présente, je complimente régulièrement mes confrères de travail lorsqu'ils font un bon travail ou un bon coup. Je suis capable de dire à une personne, que je l'aime , bravo, félicitation, beau travail, c'est fun garde ton beau sourire etc,etc.
Encore cette semaine j'ai dit à une caissière, de gardé son beau sourire maudit qu'elle paraissait vivante et joyeuse elle dégagait quelque chose de spéciale, ce genre de personne, ont n'en rencontre de moin en moin dans notre société et je le déplore.
Pour finir j'ai mit à jour mon profil aussi. DONNEZ AUX SUIVANTS
PROFIL svp remplir : minimal Région et intérêt !!!
- quasimodo2
- Description :
Re: PROFIL svp remplir : minimal Région et intérêt !!!
quasimodo2 a écrit :
Pour finir j'ai mit à jour mon profil aussi. DONNEZ AUX SUIVANTS
À ce que je vois dans ton profil, je crois que tu n'est pas sûr de ton âge

Riki toi aussi tu a remarqué
Je croit que quasimodo a eu 53 en début de semaine, cela doit être la raison pour laquelle l'Age n'est pas la même.

Je croit que quasimodo a eu 53 en début de semaine, cela doit être la raison pour laquelle l'Age n'est pas la même.
- quasimodo2
- Description :
Bonjour Félix, j'ai déja envoyer un MP à Riki, je l'ai remarqué aussi et j'ai revérifiér, je n'ai jamais marqué 53 ans dans mon profil alors je croit que c'est le serveur qui met à jour nôtre age selon la date anniversaire inscrit. Je pose la question à ceux qui sont au courant? 

JEAN-GUY
Bonjour quasimodo2, la section " âge " du profil s'ajuste automatiquement, lors de ton jour d'anniveraire.
D'autre part, si tu indiques ton âge dans ta " description ", tu auras encore 52 ans en 2022

D'autre part, si tu indiques ton âge dans ta " description ", tu auras encore 52 ans en 2022

- AndreT
- Description :
C'est comme ça que Za75 reste jeune !
On a découvert son secret Mouhahaha!

AndreT a écrit :C'est comme ça que Za75 reste jeune !
Malheureusement, je n'ai pas pu mettre la main sur la recette pour rester jeune : profitez-en