besoin d`aide s.v.p (pour une image)
- AndreT
- Description :
Re: besoin d`aide s.v.p (pour une image)
Ou dans la section Pays Étrangers ?
bonjour AndreT
j`y ai penser aussi mais ce n`est pas de la piece en soit dont je veut discuter mais bien des défauts qui y aparaissent,je pourais tout aussi bien en parler ici car nous sommes au salon mais je ne sais pas si sa rejoindrait tout ceux qui s`interesse aux erreures.
j`y ai penser aussi mais ce n`est pas de la piece en soit dont je veut discuter mais bien des défauts qui y aparaissent,je pourais tout aussi bien en parler ici car nous sommes au salon mais je ne sais pas si sa rejoindrait tout ceux qui s`interesse aux erreures.
- castor
- Légende
- Description :
andre a écrit :bonjour AndreT
Aussi bien continuer ici André. Si Lightw4re décide de transfèrer ce message le tout suivra.

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
bon et bien ok je continu
je commence par ce défaut, une espece de vrille au centre de l`oiseau qui ne fait pas parti du dessin et je suis certain a 100% que ce n`est pas provoquer par une distributrice,etant donné la convexité de cette ``vrille``il faut logiquement que se soit graver sur le coin marteau car une frappe a travers``X``a une forme concave.Donc comment cette forme a pu se retrouver sur le coin.
Voici les images

andre
je commence par ce défaut, une espece de vrille au centre de l`oiseau qui ne fait pas parti du dessin et je suis certain a 100% que ce n`est pas provoquer par une distributrice,etant donné la convexité de cette ``vrille``il faut logiquement que se soit graver sur le coin marteau car une frappe a travers``X``a une forme concave.Donc comment cette forme a pu se retrouver sur le coin.
Voici les images

andre

bon matin
et ca continu avec des entrechoques sauf pour ce que je montre en bleu une ligne en demie-lune qui est convexe que je ne sais pas c`est quoi

andre
P.S cette piece est a vendre mais elle n`est pas encore annoncer dans a/v/e
et ca continu avec des entrechoques sauf pour ce que je montre en bleu une ligne en demie-lune qui est convexe que je ne sais pas c`est quoi

andre

P.S cette piece est a vendre mais elle n`est pas encore annoncer dans a/v/e
Dernière édition par andre le Lun Nov 21, 2011 6:38 am, édité 1 fois.
il y a des marques comme celles ci a plusieurs endroits tout autour de la piece