Arborez fièrement la moustache! Mouvembre

Discussions générales.
Prud'Homme 1967
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,

Arborez fièrement la moustache! Mouvembre

Messagepar Prud'Homme 1967 » Jeu Nov 17, 2011 8:58 pm

Adoptez et arborez fièrement la moustache, est-ce que certains d'entre vous participe?

Pour le cancer de la prostate.
Si certains désirent faire un don vous pouvez me contacter et je vous indiquerai comment.

http://ca.movember.com/
Dernière édition par Prud'Homme 1967 le Jeu Nov 17, 2011 9:27 pm, édité 1 fois.

Crabouf
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.

Re: Arborez fièrement la moustache! Movember

Messagepar Crabouf » Jeu Nov 17, 2011 9:13 pm

Les hommes se mobilisent rarement (nous avons beaucoup à apprendre des femmes qui ont structurés leurs groupes de revendication), mais cette fois ils le font. Alors c'est mouvembre (je préfère le dire à la française) et je suis moustachu.

pienot
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.

Re: Arborez fièrement la moustache! Mouvembre

Messagepar pienot » Ven Nov 18, 2011 2:36 am

j'arbore fièrement la moustache de mouvembre depuis le 1er Novembre :)
Pienot

Revenir vers « Salon »