Sincèrement je suis en deuil ce soir - ayant travaillé depuis 1985 sur ses ordis MAC à programmer pour mes collègues médecins - des bases de données, du matériel pédagogique, des sites web. Il m'a accompagnée et m'a fait développer une vision dans mon travail. Et il me l'a rendu possible.
Steve Jobs, l'artiste ingénieur qui a changé notre vie... n'est plus
Ce personnage unique, a rendu accessible les ordinateurs à tous. Ces machines étaient inaccessibles et n'existaient que pour la NASA, l'armée.
Il a porté la technologie dans nos mains et, par l'effet d'entraînement, il nous a légué leur capacité à nous réseauter. Et toujours avec une esthétique jamais égalée.
Milena
Décès de Steve Jobs
- Chemicalpete
R.I.P. Steve
Créateur et visionnaire
Mon premier contact avec un Mac était en 1984, à l'université...Je ne l'ai jamais lâché depuis...
Créateur et visionnaire
Mon premier contact avec un Mac était en 1984, à l'université...Je ne l'ai jamais lâché depuis...
- AndreT
- Description :
Re: Décès de Steve Jobs
Dommage quand même, il était sympatique ce Steve!
J'ai été un le premier au Québec à monter un lab de Mac SE-30 en réseau Novell pour le cegep André-Laurendeau... au début des années 1990, si ma mémoire est bonne.
Je vais manger une pomme à sa mémoire.
A+
J'ai été un le premier au Québec à monter un lab de Mac SE-30 en réseau Novell pour le cegep André-Laurendeau... au début des années 1990, si ma mémoire est bonne.
Je vais manger une pomme à sa mémoire.
A+
Dernière édition par AndreT le Mer Oct 05, 2011 10:49 pm, édité 1 fois.
Je suis vraiment sans mot.
Je suis un inconditionnel a Apple et un ambassadeur pour Steeve Job et SES produits.
I pomme al bon le Steeve.
Jfdes
Je suis un inconditionnel a Apple et un ambassadeur pour Steeve Job et SES produits.
I pomme al bon le Steeve.
Jfdes

Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.
- Pdrou3
- Description :
Eh ben moi qui pensait que c'était Forest et Lieutenant Dan qui étaient les créateurs de Apple

L'homme était charismatique, à la limite du prêcheur. J'ose espérer que derrière lui il y a une solide équipe qui continuera de faire progresser le monde de l'informatique car cette fois-ci, il ne pourra pas revenir pour sauver la mise.
Pdrou3 a écrit :Eh ben moi qui pensait que c'était Forest et Lieutenant Dan qui étaient les créateurs de Apple![]()
![]()
tres bon film
Je viens de voir a la télévision , commencé en 1976 avec $500.00,
aujourd’hui, $6.5 G .
aujourd’hui, $6.5 G .
-
- Description :
R.I.P Steve