Petit bug sur numicanada
- quasimodo2
- Description :
Bonjour à tous, je ne sait pas si vous avez le même petit petit problème que moi mais dans l'index du site quand on veut allez dans la bande déroulante en haut, pour Médailles et jetons, quand je veut me rendre dans cette bande déroulante et bien elle disparait avant que jarrive à m'y rendre. On dirait qu'elle un peu trop à gauche et non pour en dessous de Médaille et jetons. C'est un problème très très mineur car on peut cliqué directement sur Médailles et Jetons et s'y rendre pareil. Je voulais simplement le souligné et peut-être corriger ce problème un jour.
Jean-Guy
Jean-Guy
JEAN-GUY
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Re: Petit bug sur numicanada
Quel navigateur et quelle version utilises-tu? C'est ok Dans Firefox, Chrome, Safari et dans Internet Explorer 7+.
- quasimodo2
- Description :
Salut, j'espère que tu as passé une belle été. Moi c'est internet explorer et en autant que je soit au courant c'est la dernière version. C'est la seule bande déroulante avec laquelle que j'ai de la misère. Les autres sont parfaites. De mon coté cette bande déroulante est placé plus en-dessous billets de banque que de médailles et jeton.
Jean-Guy
Ps: je veut voir aussi s'il y a d'autres personnes qui à ce petit problème qui en n'est pas un au fait.
Jean-Guy
Ps: je veut voir aussi s'il y a d'autres personnes qui à ce petit problème qui en n'est pas un au fait.
JEAN-GUY
- flavoie
- Description :
J'ai le même problème.. J'ai internet explorer 8.

Quand ma souris passe au dessus de "Jetons et Médaille", le menu se retrouve sous Billet de banque.. donc, si je bouge la souris pour aller sélectionner quelques choses dedans, il disparait avant que je puisse clicker...
Je t'ai mis une image qui montre ce que je vois quand ma souris est sur "Jetons et Médailles'... tu vois le menu 'Articles' et 'Valeur des jetons' qui se retrouve sous billets de banque..
Fred

Quand ma souris passe au dessus de "Jetons et Médaille", le menu se retrouve sous Billet de banque.. donc, si je bouge la souris pour aller sélectionner quelques choses dedans, il disparait avant que je puisse clicker...
Je t'ai mis une image qui montre ce que je vois quand ma souris est sur "Jetons et Médailles'... tu vois le menu 'Articles' et 'Valeur des jetons' qui se retrouve sous billets de banque..
Fred
- quasimodo2
- Description :
Félicitation Flavoie Belle preuve cela dit c'est exactement le même problème que j'ai, et je veut faire un test avec certain paramètre je te reviens avec cela.
Jean-Guy
Jean-Guy
JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
- Description :
flavoie a écrit :J'ai le même problème.. J'ai internet explorer 8.
Fred
Moi aussi j'ai IE8, upgradé de la version 6, mais je n'ai pas ce bug.
Par contre, il m'arrive souvent de ne pas voir le bas des images quand je veux voir les erreurs. Je n'ai pas ce problème avec Firefox.
Bonne chance.
- AndreT
- Description :
Je pense avoir trouvé une façon de régler ce bug...au moins temporairement.
Avec IE8 sans le mode Compatibilité View activé, j'ai le bug.
Avec cette option activé, le bug est réglé.
Bonne chance.
Avec IE8 sans le mode Compatibilité View activé, j'ai le bug.
Avec cette option activé, le bug est réglé.
Bonne chance.
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Merci pour les infos! Je vais tenter de corriger le tout pour IE8.
- gilles@+
- Description :
Salut quasimodo2 lâche ta souris et met les mains sur le clavier @+ hahahahaha
Longue vie a Numicanada et les membres
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504
- AndreT
- Description :
J'ai refait le test pour le menu déroulant et ça règle le cas à chaque fois, par contre pour les images dont le bas est en dehors de l'écran en bas, ça change rien. 
Quelqu'un a une idée svp?

Quelqu'un a une idée svp?
- quasimodo2
- Description :
Et bien moi mon problème n'est pas réglé. Salut andré faudrait savoir s'il y a d'autre personne qui as le même problème que toi sinon ca vient peut-être de tes paramètres personnel et faudrait expliquer mieux ton problème pour assayer de mieux cerné ton problème. J'ai de la misère à bien comprendre tu peut m'écrire en mp ou courriel.
Jean-Guy
Jean-Guy
JEAN-GUY
- flavoie
- Description :
Effectivement André, quand j'active le mode de compatibilité, ca se met à fonctionner! merci!
Je te met une image Jean-Guy si tu veux l'activer aussi.

Fred
Je te met une image Jean-Guy si tu veux l'activer aussi.

Fred
- AndreT
- Description :
Voici aussi un moyen rapide d'activer le mode de compatibilité pour un site...regardez dans le cercle noir.
Bonnne chance!

Bonnne chance!

- AndreT
- Description :
Voici mon bug, l'image s'en va complètement en bas de mon écran et je ne peux descendre pour la voir au complet. Quelques fois je manque des choses importantes!
C'est surement un de mes paramètres, mais lequel ???
Je vais chercher encore, si je trouve, je l'écrirai pour les autres qui pourraient avoir le même bug.
Merci

C'est surement un de mes paramètres, mais lequel ???
Je vais chercher encore, si je trouve, je l'écrirai pour les autres qui pourraient avoir le même bug.
Merci

Dernière édition par AndreT le Ven Sep 30, 2011 3:26 pm, édité 1 fois.
Revenir vers « Questions et suggestions »