Petit bug sur numicanada

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Petit bug sur numicanada

Messagepar quasimodo2 » Ven Sep 30, 2011 9:45 am

Bonjour à tous, je ne sait pas si vous avez le même petit petit problème que moi mais dans l'index du site quand on veut allez dans la bande déroulante en haut, pour Médailles et jetons, quand je veut me rendre dans cette bande déroulante et bien elle disparait avant que jarrive à m'y rendre. On dirait qu'elle un peu trop à gauche et non pour en dessous de Médaille et jetons. C'est un problème très très mineur car on peut cliqué directement sur Médailles et Jetons et s'y rendre pareil. Je voulais simplement le souligné et peut-être corriger ce problème un jour.

Jean-Guy
JEAN-GUY

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Re: Petit bug sur numicanada

Messagepar Lightw4re » Ven Sep 30, 2011 10:28 am

Quel navigateur et quelle version utilises-tu? C'est ok Dans Firefox, Chrome, Safari et dans Internet Explorer 7+.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Sep 30, 2011 10:37 am

Salut, j'espère que tu as passé une belle été. Moi c'est internet explorer et en autant que je soit au courant c'est la dernière version. C'est la seule bande déroulante avec laquelle que j'ai de la misère. Les autres sont parfaites. De mon coté cette bande déroulante est placé plus en-dessous billets de banque que de médailles et jeton.

Jean-Guy
Ps: je veut voir aussi s'il y a d'autres personnes qui à ce petit problème qui en n'est pas un au fait.
JEAN-GUY

flavoie
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)

Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred

Messagepar flavoie » Ven Sep 30, 2011 10:50 am

J'ai le même problème.. J'ai internet explorer 8.

Image

Quand ma souris passe au dessus de "Jetons et Médaille", le menu se retrouve sous Billet de banque.. donc, si je bouge la souris pour aller sélectionner quelques choses dedans, il disparait avant que je puisse clicker...

Je t'ai mis une image qui montre ce que je vois quand ma souris est sur "Jetons et Médailles'... tu vois le menu 'Articles' et 'Valeur des jetons' qui se retrouve sous billets de banque..

Fred

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Sep 30, 2011 10:55 am

Félicitation Flavoie Belle preuve cela dit c'est exactement le même problème que j'ai, et je veut faire un test avec certain paramètre je te reviens avec cela.

Jean-Guy
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Sep 30, 2011 11:06 am

Non mon test fut un échec.

Jean-Guy
JEAN-GUY

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Ven Sep 30, 2011 11:54 am

flavoie a écrit :J'ai le même problème.. J'ai internet explorer 8.

Image

Quand ma souris passe au dessus de "Jetons et Médaille", le menu se retrouve sous Billet de banque.. donc, si je bouge la souris pour aller sélectionner quelques choses dedans, il disparait avant que je puisse clicker...

Je t'ai mis une image qui montre ce que je vois quand ma souris est sur "Jetons et Médailles'... tu vois le menu 'Articles' et 'Valeur des jetons' qui se retrouve sous billets de banque..

Fred

Moi aussi j'ai IE8, upgradé de la version 6, mais je n'ai pas ce bug.
Par contre, il m'arrive souvent de ne pas voir le bas des images quand je veux voir les erreurs. Je n'ai pas ce problème avec Firefox.
Bonne chance.

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Ven Sep 30, 2011 12:03 pm

Je pense avoir trouvé une façon de régler ce bug...au moins temporairement.

Avec IE8 sans le mode Compatibilité View activé, j'ai le bug.
Avec cette option activé, le bug est réglé.

Bonne chance.

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Ven Sep 30, 2011 12:09 pm

Merci pour les infos! Je vais tenter de corriger le tout pour IE8.

gilles@+
Description : Je ne me souvien plus de mon âge ,sa change toute les annees

Messagepar gilles@+ » Ven Sep 30, 2011 12:18 pm

Salut quasimodo2 lâche ta souris et met les mains sur le clavier @+ hahahahaha
Longue vie a Numicanada et les membres
http://myworld.cafr.ebay.ca/gillesdeslauriers5504

AndreT

Messagepar AndreT » Ven Sep 30, 2011 12:19 pm

J'ai refait le test pour le menu déroulant et ça règle le cas à chaque fois, par contre pour les images dont le bas est en dehors de l'écran en bas, ça change rien. :-(

Quelqu'un a une idée svp?

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Sep 30, 2011 12:36 pm

Et bien moi mon problème n'est pas réglé. Salut andré faudrait savoir s'il y a d'autre personne qui as le même problème que toi sinon ca vient peut-être de tes paramètres personnel et faudrait expliquer mieux ton problème pour assayer de mieux cerné ton problème. J'ai de la misère à bien comprendre tu peut m'écrire en mp ou courriel.

Jean-Guy
JEAN-GUY

flavoie
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)

Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred

Messagepar flavoie » Ven Sep 30, 2011 1:08 pm

Effectivement André, quand j'active le mode de compatibilité, ca se met à fonctionner! merci!

Je te met une image Jean-Guy si tu veux l'activer aussi.
Image

Fred

AndreT

Messagepar AndreT » Ven Sep 30, 2011 1:57 pm

Voici aussi un moyen rapide d'activer le mode de compatibilité pour un site...regardez dans le cercle noir.

Bonnne chance!

Image

AndreT

Messagepar AndreT » Ven Sep 30, 2011 2:04 pm

Voici mon bug, l'image s'en va complètement en bas de mon écran et je ne peux descendre pour la voir au complet. Quelques fois je manque des choses importantes!

C'est surement un de mes paramètres, mais lequel ???

Je vais chercher encore, si je trouve, je l'écrirai pour les autres qui pourraient avoir le même bug.

Merci

Image
Dernière édition par AndreT le Ven Sep 30, 2011 3:26 pm, édité 1 fois.

Revenir vers « Questions et suggestions »