Étiez-vous là juste avant le cahos du match des canucks..

Discussions générales.
milena
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...

Étiez-vous là juste avant le cahos du match des canucks..

Messagepar milena » Lun Sep 12, 2011 9:31 pm

http://www.gigapixel.com/image/gigapan-canucks-g7.html

zoomez juste pour voir !

Vie privée :roll: :roll:

Milena

PS
Ça fait penser - avez-vous déjà vu le film Blow-up d'Antonioni ???

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blow-Up

syleb
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: Étiez-vous là juste avant le cahos du match des canucks..

Messagepar syleb » Mer Sep 14, 2011 5:43 am

J'ai trouver la fille avec une moustache mais je n'ai pas trouver Charlie :lol: :lol:
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

La loutre

Messagepar La loutre » Mer Sep 14, 2011 11:16 am

La qualité de l'image est pour le moins saisissante! Il n'y a que les visages des gens du fond qui commencent à être moins clairs.

On assiste au développement de ce qui ressemble au Big Brother d'Orwell, à la différence que ce contrôle/surveillance des individus ne s'effectue pas par la répression autant que par un processus plus pernicieux, la multiplication de «gadgets»: caméras (endroits publics ou commerces privés), géolocalisation (téléphones, voitures, etc.), cartes de crédit/débit, réseaux sociaux, forums, blogs...

Il devient de plus en plus possible de dresser un portrait assez fidèle d'un individu en colligeant toutes les données accumulées sur lui. Et souvent, de par l'aspect ludique des outils à sa disposition, ces données sont livrées par l'individu lui-même.
Autrement dit, le gouvernement nous demanderait de traîner une puce sur vous en tout temps pour être localisé au besoin que plusieurs s'indigneraient. Par contre, offrez-leur le même gadget à travers un autre objet (téléphone, voiture...) ils l'adoptent avec une étonnante docilité.

Plusieurs compagnies s'en servent déjà pour construire des publicités très ciblées, presque sur mesure, selon vos goûts (vos habitudes de navigation, les commerces où vous utilisez vos cartes plus régulièrement, vos «profils» sur les médias sociaux, etc.).
Vos informations se monnayent.

Matrat57

Messagepar Matrat57 » Sam Sep 24, 2011 2:06 pm

Moi j'ai trouvé Charlie XD

Image

Prud'Homme 1967
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,

Messagepar Prud'Homme 1967 » Sam Sep 24, 2011 4:40 pm

Moi aussi mais avec l'aide de Matrat57

Wow!

Revenir vers « Salon »