la poste

Discussions générales.
Matrat57

Re: la poste

Messagepar Matrat57 » Sam Juil 30, 2011 5:49 pm

Ca semble s'être stabilisé, mes derniers envois au québec ont été recus en 2 jours.

Esperons que ca reste comme ca!

mifran52

Messagepar mifran52 » Dim Juil 31, 2011 9:19 pm

J'attends deux lettres postées depuis le 2 juillet
rapide comme service

syleb
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Messagepar syleb » Lun Août 01, 2011 2:50 am

J attend deux lettres depuis decenbre 2010 et j ai demander des enquetes mais rien n y fait et depuis mon courrier priver (petite lettre ) est ouvert pour probablement voir si il y a de l argent dedans :evil: :evil: :evil:
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Matrat57

Messagepar Matrat57 » Mar Août 02, 2011 12:18 am

syleb a écrit :...et depuis mon courrier priver (petite lettre ) est ouvert pour probablement voir si il y a de l argent dedans :evil: :evil: :evil:

Ouvert a la poste ou dans ta boîte aux lettres? :? Si c'est dans ta boite aux lettres, tu pourrais te procurer une boite aux lettres avec un cadenas. Mes grands-parents s'en sont ahceté une apres qu'ils ait pris un voleur sur le fait. ca marche bien, les lettres entrent par le dessus et c,est impossible de les sortir avec sa main, on doit ouvrir le coté de la boite avec la clef. :idea:

syleb

Messagepar syleb » Mar Août 02, 2011 4:45 am

Je prend mon courrier dans une boite aux lettres au coin de la rue :Rechercher:

Matrat57

Messagepar Matrat57 » Mar Août 02, 2011 2:06 pm

syleb a écrit :Je prend mon courrier dans une boite aux lettres au coin de la rue :Rechercher:

Ouin, ca regle le probleme lol Mais n'empeche c'est bizarre qu'ils ouvrent ton courrier :( Si j'étais un bon catholique je prierais pour que tu ne te fasse pas voler, mais puisque ce n'est pa sle cas je vais me contenter d'esperer que ca n'arrive pas!

timine

Messagepar timine » Mar Août 02, 2011 3:00 pm

Poste Canada, je comprend pas pourquoi qui a des comptoir de Poste Canada dans les Jean Coutu et dans les Quickie. Moi je suis allé dans un Jean Coutu pour faire pesser et poster un colie ,j'avais 3 autre collis avec mais un colie avait plusieurs pièces dans l attente du commis j'ai regardé les pièces qui vendre de la monnaie royal et venue a mon tour j' ai fait pesser mon colie et fait poster les trois autre en meme temps et bien personne n'a recu les colies,
il avait un colis justement pour Lightw4re et trois autre c'était des pièces avec erreur, j'ai fait une plainte a Poste Canada et il m'on dit que je devais voir avec le Jean Coutu et que c'était avec eux que je devais régler le problème :choc: depuis c est fini avec Poste Canada dans les Jean Coutu et dans les Quickie, des employés payer a $9 de l'heure et qui reste pas plus que 1 an.
P.S. Le petit gars qui ma servi au Jean Coutu quand j'ai fait posté mes colies travaillait même plus la apres 2 semaines.

syleb

Messagepar syleb » Mer Août 03, 2011 3:16 am

Matrat57 a écrit :
syleb a écrit :Je prend mon courrier dans une boite aux lettres au coin de la rue :Rechercher:

Ouin, ca regle le probleme lol Mais n'empeche c'est bizarre qu'ils ouvrent ton courrier :( Si j'étais un bon catholique je prierais pour que tu ne te fasse pas voler, mais puisque ce n'est pa sle cas je vais me contenter d'esperer que ca n'arrive pas!

Dans les lettres qui me manque il y avais de l argent pour des pieces vendus, si c est pas du vol ca

mifran52

Messagepar mifran52 » Mer Août 03, 2011 7:55 pm

enfin j'ai reçu les miennes aujourd'hui
il y avait des pièces dedans

milena
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...

Messagepar milena » Mer Août 03, 2011 8:59 pm

J'ai eu un envoi jamais reçu d'un correspondant français avec qui je fais souvent des échanges et en qui j'ai pleine confiance...

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Jeu Août 04, 2011 4:21 am

Bon matin :wink:
C'est dommage de constater qu'ont est impuissant devant un envoie régulier
une enveloppe un timbre :shock:
Que les sous soit avec vous

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Dim Août 14, 2011 7:58 am

Bon matin :)
Sa semble s'être stabiliser enfin :wink:
Que les sous soit avec vous

Prud'Homme 1967
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,

Messagepar Prud'Homme 1967 » Dim Août 14, 2011 8:08 pm

Aussi pour moi j'ai fait un bon achat de capt51 et ce fut très rapide.

Envoie de paiement et retour.

Comme dans le bon vieux temps.

P.S. J'avais au par avent reçu mon journal mensuel de St-Donat du mois d'Aout avant la version de Juillet.

Pas mal quand même.

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Mar Août 16, 2011 4:03 pm

La poste inter-province j'ai remarqué une tres grande amélioration mais les envoy vers d'autre province savere tres longue encore mais amélioration aussi
Alberta 2semaine et 3jours dab cest 1semaine et 2jours max
Colombie britannique 2semaine et 5jours dab sa prend 1semaine et 3-4 jours.
Mon dernié colis ma prit de albert ta 1semaine et 6jours so sa revien presque parreille.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Revenir vers « Salon »