Metallica

Discussions générales.
al
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al

Metallica

Messagepar al » Dim Juil 17, 2011 7:38 am

Bonjour,

Je suis allé voir la prestation du groupe hier soir sur les plaines .

Wow , quelle journée.

Je vous laisse le soin de lire les journaux pour les commentaires , je peux vous dire que je n'ai jamais vu autant de monde et que nous avons été chanceux d'entrer sur le site , car il n'y avait pas de place pour tout le monde.

Pour un show en plein air , la qualité du son était exceptionnelle.

Je crois bien que tous les membres de Metallica ont apprécié leur soirée , l'histoire d'amour entre la ville de Québec et Metallica se poursuit.

Bon , faut se remettre sur le droit chemin et aujourd'hui c'est REPOS.

Bonne journée.

al
Grand-père et fier de l'être.

La loutre

Re: Metallica

Messagepar La loutre » Dim Juil 17, 2011 11:28 am

J'imagine que c'était un bon show! :twisted:

Moi j'ai arrêté de les suivre quand Ulrich est parti en croisade contre Napster et qu'ils se sont mis à faire une espèce de téléréalité avec leur thérapie de groupe (c'est le cas de le dire).
Je trouvais aussi que leur St-Anger sonnait un peu trop comme un pastiche de System of a Down, je n'aimais pas trop leur tangente.

J'aimais aussi beaucoup Newsted, mais je dois avouer que l'ajout de Trujilio est vraiment un gros + pour ce groupe. Quelle énergie!

Pour être franc, la dernière fois que je les ai vus en show, je crois que c'est quand Hetfield a failli être changé en torche humaine au stade Olympique! :mrgreen:

rolipo
Description : Je collectionne depuis 1988. Par contre, j'ai fait une pause pendant mes études. Mais j'ai heureusement pas oublié de conserver une pièce de chaque année (surtout le 25¢ 1991)!!

Il m'en manque beaucoup, mais j'ai plus de 5 cents et de 1 cent.

J'aime bien aussi le papier-monnaie où ma collection est plus appréciable.

Le plus fun dans la numismatie est de faire des échanges. Ta pièce a ainsi plus d'histoire que si tu l'achètes au magasin.

Grâce à plusieurs échanges, ma collection de pièces américaines a dépassé en nombre ma collection de pièces canadiennes. Je collectionne aussi les pièces étrangères surtout les pays qui sont maintenant dans l'euro!

Messagepar rolipo » Lun Juil 18, 2011 12:23 pm

J'y étais également et c'était un très bon show.

Beaucoup de vieilles chansons, pas de chansons de St. Anger ni de Load.

Pour toi La Loutre le stade fut ton dernier show de Metallica, pour moi ce fut le premier!!

flavoie
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)

Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred

Messagepar flavoie » Lun Juil 18, 2011 12:59 pm

Moi je l'ai ai vu quand ils sont venus au parc jean drapeau.. c'étais capotant ;-)

Alors que j'imagine a voir la foule aux plaines, ca devait être encore plus fou.

Fred

Revenir vers « Salon »