Bonjour,
Je suis allé voir la prestation du groupe hier soir sur les plaines .
Wow , quelle journée.
Je vous laisse le soin de lire les journaux pour les commentaires , je peux vous dire que je n'ai jamais vu autant de monde et que nous avons été chanceux d'entrer sur le site , car il n'y avait pas de place pour tout le monde.
Pour un show en plein air , la qualité du son était exceptionnelle.
Je crois bien que tous les membres de Metallica ont apprécié leur soirée , l'histoire d'amour entre la ville de Québec et Metallica se poursuit.
Bon , faut se remettre sur le droit chemin et aujourd'hui c'est REPOS.
Bonne journée.
al
Metallica
Re: Metallica
J'imagine que c'était un bon show!
Moi j'ai arrêté de les suivre quand Ulrich est parti en croisade contre Napster et qu'ils se sont mis à faire une espèce de téléréalité avec leur thérapie de groupe (c'est le cas de le dire).
Je trouvais aussi que leur St-Anger sonnait un peu trop comme un pastiche de System of a Down, je n'aimais pas trop leur tangente.
J'aimais aussi beaucoup Newsted, mais je dois avouer que l'ajout de Trujilio est vraiment un gros + pour ce groupe. Quelle énergie!
Pour être franc, la dernière fois que je les ai vus en show, je crois que c'est quand Hetfield a failli être changé en torche humaine au stade Olympique!

Moi j'ai arrêté de les suivre quand Ulrich est parti en croisade contre Napster et qu'ils se sont mis à faire une espèce de téléréalité avec leur thérapie de groupe (c'est le cas de le dire).
Je trouvais aussi que leur St-Anger sonnait un peu trop comme un pastiche de System of a Down, je n'aimais pas trop leur tangente.
J'aimais aussi beaucoup Newsted, mais je dois avouer que l'ajout de Trujilio est vraiment un gros + pour ce groupe. Quelle énergie!
Pour être franc, la dernière fois que je les ai vus en show, je crois que c'est quand Hetfield a failli être changé en torche humaine au stade Olympique!

J'y étais également et c'était un très bon show.
Beaucoup de vieilles chansons, pas de chansons de St. Anger ni de Load.
Pour toi La Loutre le stade fut ton dernier show de Metallica, pour moi ce fut le premier!!
Beaucoup de vieilles chansons, pas de chansons de St. Anger ni de Load.
Pour toi La Loutre le stade fut ton dernier show de Metallica, pour moi ce fut le premier!!
- flavoie
- Description :
Moi je l'ai ai vu quand ils sont venus au parc jean drapeau.. c'étais capotant 
Alors que j'imagine a voir la foule aux plaines, ca devait être encore plus fou.
Fred

Alors que j'imagine a voir la foule aux plaines, ca devait être encore plus fou.
Fred