Pool des séries 2011

Discussions générales.
FélixStP
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D

Re: Pool des séries 2011

Messagepar FélixStP » Mar Juin 07, 2011 8:36 pm

bien sur que j'ecoutes les games :wink:
FélixImage

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Messagepar savignac » Mar Juin 07, 2011 9:38 pm

Le Canadien ne sont plus là donc je n'est pas vraiment écouter les autres séries sauf celle là vu que c'est la final.C'est une très bonne série,les Bruins me surprenne.Même si les Canucks gagne 2-1,les Bruins jouent très bien.Je m'attendais à ce que la série ce finissent en 6 pour les Canucks mais j'ai l'impression que sa va ce finir en 7 et en faveur des Bruins..malheureusement :roll:

GO HABS GO
GO HABS GO

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Mar Juin 07, 2011 9:49 pm

savignac a écrit :...C'est une très bonne série,les Bruins me surprenne...

Content de voir que je ne suis pas seul :lol:

Moi, ce qui me surprend, c'est le jeu de passe des Canuck, surtout entre les
deux frères Sedin, leur complicité. Bye Bye Bruin .... Go Cup au Canada :Prier:

prochain match demain....
.
Patargez votre passion !
.

timine

Messagepar timine » Mar Juin 07, 2011 11:58 pm

:shock: Je regarde l hockey

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Mer Juin 08, 2011 5:59 am

moi aussi je regarde les matchs mais la plupart du temp je tombe endormis avant que sa finisse :lol:

andre :chasseur:

Pako
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Mer Juin 08, 2011 9:00 am

andre a écrit :moi aussi je regarde les matchs mais la plupart du temp je tombe endormis avant que sa finisse :lol:

Content de lire que je ne suis pas tous seul...... :lol: :lol: :lol:
.
Patargez votre passion !
.

Pako
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Jeu Juin 09, 2011 6:29 am

Image

CLASSEMENT en date du 09 juin :

no.1 - Andre........(+14)...(C. Perry - 50e rang) (possibilité +2)
no.2 - Lefreak.....(+13)....(H. Sedin - 2e rang) (possibilité +4)
no.3 - FelixStP.....(+12)....(D. Sedin - 6e rang) (possibilité +2)

no.4 - Claude P...(+12)....(C. Perry - 50e rang) (possibilité +2)
no.5 - Timine.......(+12)....(C. Perry - 44e rang) (possibilité +1)
no.6 - Pako.........(+11)....(D. Sedin - 6e rang) (possibilité +1) :cry:
no.7 - Savignac...(+10)....(D. Sedin - 6e rang) (possibilité +2)
no.8 - dlavoie......(+10)....(P. Datsuyk - 16e rang) (possibilité +1)
.
Patargez votre passion !
.

FélixStP
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D

Messagepar FélixStP » Jeu Juin 09, 2011 7:06 am

Seulement moi a choisis Boston :lol:
FélixImage

andre
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Dim Juin 12, 2011 3:48 am

bonjour

j`ai comme l`impression qui y aura des numicanadiens devant la télé ce soir :lol:

bonne chance

:Prier: :Prier:

Pako
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Dim Juin 12, 2011 8:22 am

andre a écrit :j`ai comme l`impression qui y aura des numicanadiens devant la télé ce soir :lol:

André, tu voulais surement dire demain soir (lundi, le 13 à 20h00) :mrgreen:

GO CANUCK GO :Prier:
.
Patargez votre passion !
.

andre

Messagepar andre » Dim Juin 12, 2011 11:59 am

oupssss :oops:

:lol: :lol: j`ai peutetre trop hate de voir la coupe revenir au canada :wink: :Prier: :Prier:

Pako
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Lun Juin 13, 2011 4:19 pm

Watch'er vos TV ce soir, on va peut-être y voir la Cup :shock:

GO SEDIN GO !! :Prier:
.
Patargez votre passion !
.

andre

Messagepar andre » Lun Juin 13, 2011 9:13 pm

comme cé la sa va pas ben pour vancouver mais ont ne sais jamais parfois en série y peut arriver des revirements asser spectaculaire

Pako
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Lun Juin 13, 2011 9:30 pm

andre a écrit :comme cé la sa va pas ben pour vancouver mais ont ne sais jamais parfois en série y peut arriver des revirements asser spectaculaire

Effectivement, ca va pas bien pour Vancouver.
Luongo sortie en première période, et Thomas toujours aussi spectaculaire :cry:
ça s'en va vers un 7e match (mercredi) à Vancouver

:Prier: :Prier:

Si Boston gagne la coupe en 7 match,
FelixStP gagne le POOL :shock:
.
Patargez votre passion !
.

Lefreak
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)

Messagepar Lefreak » Lun Juin 13, 2011 11:00 pm

Dépend de Sedin...

Revenir vers « Salon »