Grève Postes Canada le 25 mai

Discussions générales.
lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

Grève Postes Canada le 25 mai

Messagepar lebcents » Ven Mai 20, 2011 10:23 pm

À tous
Il faut se prépare pour une grève possible
des employés de Postes Canada le 25 mai

Des négociations sont en cours entre la Société canadienne des postes et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) en vue d’arriver à une entente et d’éviter ainsi la grève. Postes Canada demeure optimiste quant à une entente négociée tout comme le succès de chaque négociation collective avec le STTP depuis 1997

Une grève ne serait déclenchée que le 25 mai au plus tôt. Si en fait il y avait interruption des services des postes, toutes les livraisons normales de Postes Canada seraient interrompues. Cependant nous travaillons sur un plan d’urgence qui minimiserait toute perturbation. Ce plan vous sera communiqué par courriel et affiché dans notre site Web l’après-midi du mercredi 25 mai.

Surveillez la mise à jour sur cette grève potentielle dans notre site Web le mercredi 25 mai. Soyez assurés que nous nous efforcerons de maintenir le plus haut niveau de service possible pour nos membres et nos clients si une grève de Postes Canada est inévitable.
lebcents

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Re: Grève Postes Canada le 25 mai

Messagepar Lightw4re » Mar Mai 24, 2011 4:11 pm

À noter qu'il doit y avoir une annonce 72 heures avant le début de la grève pour que le tout soit légal. L'annonce n'a pas encore eu lieu.

Anaïs
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.

Messagepar Anaïs » Mar Mai 24, 2011 4:51 pm

lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

Messagepar lebcents » Mar Mai 24, 2011 4:57 pm

DANS ce CAS le modérateur ou le propriétaire
devrait peut-êtres suprimé ce poste .

lebcents

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Mar Mai 24, 2011 5:32 pm

Merci Lebcent, de nous avoir prévenu, même si celle-ci n'a pas lieu.
c'est mieux, au cas zou, que pas pantoutte....

c'est gentil de ta part !
.
Patargez votre passion !
.

lebcents

lebcents

Messagepar lebcents » Mar Mai 24, 2011 7:22 pm

Pour nous la poste ....défois
on attends les postillons lololol
pour les 50cents :roll:
lolol

lebcents

La loutre

Messagepar La loutre » Mer Juin 15, 2011 4:37 pm

Ainsi, le gouvernement fédéral pourrait imposer le retour au travail des employés que Postes Canada, elle-même sous contrôle fédéral, a mis en lock-out.

Elle s'arrête où, la définition d'un conflit d'intérêts? :|

Dot36
Description : Dans la soixantaine, marié et père de 3 enfants tous des garçons, dont un seul s'intéresse à la numismatie, grand-père de 5 petits-enfants quatre filles et un garçon comme quoi la nature retrouve toujours son point d'équilibre. J'ai oeuvré pendant plus de 30 ans dans le domaine du transport terrestre de personnes et voyagé pour le travail surtout en Europe et aux USA. Tout jeune ( à l'age de 8 ans) je collectionnai déjà. Lorsque j'ai élevé ma famille j'ai vendu 80% de toutes les pièces en argent que je possédai. Puis en 1995 j'ai recommencé à collectionner. En avril 2008 j'ai découvert ce site et j'aime bien partager ma passion avec tous les membres. Mon épouse aussi collectionne. Elle ce sont les dés à coudre il y en a en bois,en ivoire, en verre, en porcelaine et en bien d'autres matières c'est aussi passionnant mais tout à fait différent.

Messagepar Dot36 » Mer Juin 15, 2011 5:04 pm

Comme pour dans l'entreprise privé il semble de plus en plus courant pour les entreprises publiques que le conflit d'intérêt semble souvent s'arrêter au seuil de la rentabilité et des profits générés :twisted: car pour beaucoup d'employeurs les ressources humaines sont devenues renouvelables comme n'importe quelles autres ressources et seuls les profits comptent, en contrepartie il est difficile de tracer la ligne à savoir jusqu'à combien les citoyens payeurs de taxes sont prêts à tolérer les déficits pour des employés d'état qui ont des avantages qu'eux mêmes n'auront jamais droit car leur syndicat ne font pas le poids face à l'employeur. Dans ce cas ci le conflit d'intérêt est flagrant mais la solution l'est beaucoup moins. Probablement l'arbitrage obligatoire dans certains cas et encore la solution n'est pas évidente.

Revenir vers « Salon »