Bonsoir tout le monde
Bonsoir tout le monde
Depuis un certain temps je vien voir sur numicanada et ce soir j'ai décidé de m'inscrire , pour demander , si vous pourriez m'aider a classer certainnes pièces.Je vais essayé d'ajouter une image
Re: Bonsoir tout le monde
Bienvenue a toi.
Et bien sur, je te confirme que tu es a la bonne place pour plein de connaissance sur la numismatique, sur ce site il y a beaucoup d'information, avec des membres débordant de connaissances acquise au cours de nombreuses années.
Jfdes
Et bien sur, je te confirme que tu es a la bonne place pour plein de connaissance sur la numismatique, sur ce site il y a beaucoup d'information, avec des membres débordant de connaissances acquise au cours de nombreuses années.
Jfdes

Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.
Bienvenue Nordy.
Pour mettre une image, va voir sur ce message, Pako l'explique très bien :
viewtopic.php?f=4&t=2841&hilit=image
Anaïs
Pour mettre une image, va voir sur ce message, Pako l'explique très bien :
viewtopic.php?f=4&t=2841&hilit=image
Anaïs
Bonjour Nordy,
Sois la bienvenue parmi nous. Il y a des "millions" d'informations sur ce site et en plus à gang, on sais tout.....Sens toi comme chez vous.
Robert
Sois la bienvenue parmi nous. Il y a des "millions" d'informations sur ce site et en plus à gang, on sais tout.....Sens toi comme chez vous.
Robert

Bonjour NORDY !
Bienvenue sur Numicanada,
En cherchant un peu, tu y trouveras des trésors d'informations ainsi que plein de gens passionnés par la monnaie. Amuses-toi bien !
Nicolas.
Bienvenue sur Numicanada,
En cherchant un peu, tu y trouveras des trésors d'informations ainsi que plein de gens passionnés par la monnaie. Amuses-toi bien !
Nicolas.
Nordy tu est le bienvenue et nous ont aime ça les nouveaux qui on pleins de questions ou d'informations a donner 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
-
- Description :
Bienvenue 

Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite