Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais un petit renseignement sur une pièce que de 10 cent 1907 que j'ai.
Premièrement elle na pas de ligne sous le mot canada et le visage est a l'envers,le visage par en bas. Est-ce normal?
10 cent 1907
Re: 10 cent 1907
bonjour queeny
premièrement j'usqu'en 1907 la monaie canadienne était frappé par allignement monaie c'est a dire avers a l'envers au revers comme les état-unis ensuite la monaie a été frappé par allignement médaile et c'est encore le cas aujourd hui
pour ce qui est de la ligne en desous du mot canada inexistante une photo serais très utile pour pouvoir t'aider d'avantage
oligne67
premièrement j'usqu'en 1907 la monaie canadienne était frappé par allignement monaie c'est a dire avers a l'envers au revers comme les état-unis ensuite la monaie a été frappé par allignement médaile et c'est encore le cas aujourd hui
pour ce qui est de la ligne en desous du mot canada inexistante une photo serais très utile pour pouvoir t'aider d'avantage

oligne67
Merci oligne67 , je vais mettre photo bientôt.

voici la photo de mon 10 cent 1907.
Donc comme je disais la barre sous canada n'est pas là? Est-ce normal?
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Cette petite bar disparaît avec l'usure de la pièce, comme sur celle que tu possède.