Pour ceux qui doivent renouveller leur antivirus bientot je l'ai trouvé à 24.99
chez future shop à l'acadie , je ne sait si c'est chez toute les future chop.
Kaspersky très bon prix.
Jean-Guy
Je sait que c'est pas la place mais....
Re: Je sait que c'est pas la place mais....
quasimodo a écrit :Kaspersky très bon prix.
Et très bon anti-virus.

Oui la loutre je n'ai jamais eu de problèment avec et en plus la seule fois que j'ai eu besoin du service technique pas téléphone. Quelle ne fut pas ma surprise d'avoir appellé sur la rive sud de montréal Wow Quelle surprise que j'ai eu, service en francais SVP.
Jean-Guy
Jean-Guy
Hello!
Pour ma part j'utilise Avast!
Il ne coute rien et est très efficace pour un utilisateur du web régulier...bref parfait et 0$
Allez sur le site Avast antivirus et vous serez heureux et plus riche...un peu!!
Chris
Il ne coute rien et est très efficace pour un utilisateur du web régulier...bref parfait et 0$
Allez sur le site Avast antivirus et vous serez heureux et plus riche...un peu!!
Chris
memory3 a écrit :Hello!
Chris
+1
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
Bonjour Chris je suis d'accord avec toi, je pense que tout le québec a entendu parler d'avast, toute les antivirus sont correct c'est simplement une question de goût et de choix, c'est surtout pas la place ici pour partir un débat, je voulait simplement signaler un prix pour un antivirus. Tien j'ai une petite question pour les membres. Que pensez vous d'ouvrir un nouveau forum , pour ceux qui on un problème avec leur ordie, soit comme bidou qui vient de le faire avec le fameux poppup intempestive, ou la fois que le scanneur d'un autre membre ne fonctionnait mal ou bien c'était une problème avec le site. Comme ont dit un membre heureux est un membre qui s'informe sur numicanada 
J'entend vos opignons
Jean-Guy

J'entend vos opignons
Jean-Guy

-
- Description :
Je crois qu'il existe déjà plusieurs forum sur les problèmes informatiques ou sur l'informatique en général. Nous devrions probablement nous en tenir à la monnaie, et garder le salon pour ce qui n'y est pas nécessairement relié (incluant les problèmes informatiques occasionnels).