Pièce 2007
Je reviens de ma quête de pièces de 1 cent quotidienne...
Tenez-vous bien; sur 40 rouleaux (je suis allé à deux banques différentes), j'ai eu 40 rouleaux de la MRC...
J'ai du aller faire des échanges dans des dépanneurs pour me débarrasser des rouleaux maudits...
Je suis quand même encore pogné avec 9 rouleaux neufs...
Tout pour dire que la cent 2007 me semble elle aussi frappées dans des proportions ultra-mega-gigantesques.
Tenez-vous bien; sur 40 rouleaux (je suis allé à deux banques différentes), j'ai eu 40 rouleaux de la MRC...

J'ai du aller faire des échanges dans des dépanneurs pour me débarrasser des rouleaux maudits...
Je suis quand même encore pogné avec 9 rouleaux neufs...
Tout pour dire que la cent 2007 me semble elle aussi frappées dans des proportions ultra-mega-gigantesques.
....pas de pièce 2007 sauf celle américaine et des jeux d'hiver de Vancouver 2010 

Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca
Aujourd’hui, sur 20 rouleaux de 25¢, j’ai reçu 10 rouleaux neuf du 2007 caribou! En circulation, il est plus rare que les autres 2007 olympique. Y a-t-il des intéressés avant que j’échange ces rouleaux?
Et sur les 10 autres rouleaux, j’ai compté 4 pièces étatsuniennes, 91 pièces en nickel et 305 pièces d’acier plaqué!
Alex
Et sur les 10 autres rouleaux, j’ai compté 4 pièces étatsuniennes, 91 pièces en nickel et 305 pièces d’acier plaqué!
Alex
Je suis pas mal certain que mon 10 cents avec le 7 courbé vient d'un set qui a été ouvert... Le gars qui me l'a vendu voulait avoir le 50 cents, le 1$ et le 2$ de l'ensemble.
Je l'ai eu pour 5$... moins cher que si j'avais eu à payer le set au complet (j'avais déjà le set du calendrier donc pas besoin d'un autre...)
Et je n'ai pas vu d'autre 7 courbé à part dans les ensembles.
Je l'ai eu pour 5$... moins cher que si j'avais eu à payer le set au complet (j'avais déjà le set du calendrier donc pas besoin d'un autre...)
Et je n'ai pas vu d'autre 7 courbé à part dans les ensembles.
Revenir vers « Pièces de monnaie »