Bonjour à tous,
Juste quelques mots pour vous dire que l'on trouve effectivement de TRÈS belles pièces de monnaies à quelques pas même de notre chez-nous
Je suis de Charlesbourg, Québec .... plusieurs me disaient.... tu perds ton temps Pierre, y'a pas de monnaie ici à part les 20 sous noirs que je viends de pitcher dans le champs..... Ben, j'ai reçu mon nouveau détecteur il y a 7 mois, en remplassement de mon ACE 250 (TROP INSTABLE) pour un nouveau FISHER CZ-3D...une vrai bête

à peine 2 heures d'utilisation et UP, il signale haut, boff....un clou sûrement... Ben non, un pièce de monnaie de 1837 du bas Canada (HALF PENNY TOKEN BANK)... au début je pensais que c'étais une rondelle de boîte électrique... mais....quand j'ai vu le castor et une date, ce fut une mega surprise...fou comme un balais!!!!!! le graal de tout prospecteur de plaisir. La pièce sur Ebay vaut boff 2$, mais c'est ma pièce et elle n'a pas de prix!! En gros j'ai cloué le bec à bien des gens cette journée là et depuis, on me fiche la paix dans le champs. Moi, avec mes écouteurs Gray Ghost et mon pointeur SunRay et détecteur FISHER à la main, je suis dans mon monde. Y'a plus de problème !!! Plus de blonde qui ch....

Si vous passé dans le coin de Charlesbourg, écrivez-moi, le champs est très vaste et j'ai même une forêt en bonus

Bon... là, je magasine un autre détecteur sue Ebay.... un TESORO LOBO REDOUTABLE.... Un peu compulsif le gars

A+
Quelqu'un sait comment mettre une image et un avatar ici! Je taponne depuis 2 heures !!!!!