En terme de publicité gratuite, on entend parfois le propos suivant : " Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en

"
Pour ma part, je crois que la collection de monnaie, comme loisir, ne peut que profiter, et c'est tant mieux, de toutes les turbulences médiatiques engendrées par divers sujets dont : 1- la disparition de la pièce de 1 cent, 2- la ou les variétés du 1 cent 2006, etc....
Lightw4re a mentionné que des
milliers de visiteurs sont venus sur Numicanada depuis les 4 derniers jours et castor souligne que 52 nouveaux membres se sont inscrits, au cours de cette brève période : que peut-on souhaiter de mieux comme résultat
Un très grand nombre, parmi ceux-ci, ont découvert ce site et je peux m'imaginer que certains ont poussé leur curiosité un peu plus loin qu'uniquement sur
le sujet du jour, même si l'excès de fièvre du moment provenait du 1 cent 2006
Et si, dans les jours et les semaines à venir, ces " événements " médiatisés suivis d'un visite sur Numicanada, avaient éveillé ou accru l'intérêt de certains(es) pour la collection de monnaie, en constatant notamment la mine d'information qu'ils peuvent exploiter sur ce site, je crois que nous devrions surtout nous réjouir de ce résultat