aujourdhui je vais faire quelque course pour noel comme pi jai un 10$
# de séris :1 105 998 quelle bad luck
billet de remplacement se sa BTW 2008 1.106M-1.107M Confirmed SNR Rep'l Range (GP-Nov2010)
bad luck aujourdhui
-
- Description :
bad luck aujourdhui
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
Re: bad luck aujourdhui
message cryptique et difficile à comprendre...
mais je comprend que finalement tu as utilisé ta MC ou Visa ? Pour garder le 10$
mais je comprend que finalement tu as utilisé ta MC ou Visa ? Pour garder le 10$
c'est super facile,.. son billet est
1.105 998 Liizice
1.106 000 début des billets de remplacement,.... Liizice est 2 billets avant le remplacement ! voilà bad luck
1.105 998 Liizice
1.106 000 début des billets de remplacement,.... Liizice est 2 billets avant le remplacement ! voilà bad luck

MOi aussi j'ai un peu de la difficuleter a comprendre et savoir pour les remplacements . Y a-t-il un moyen ou un truc pour nous aider,pour savoir si c'est un remplacement ou non 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
-
- Description :
oui plusieurs comme utiliser le charlton book ou utiliser la source de dautre site comme le http://www.cdnpapermoney.com/sndb/login.php
mais vous dever ou inscrit pour avoir le droit a la liste complete du charlton book 2011
mais vous dever ou inscrit pour avoir le droit a la liste complete du charlton book 2011
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite
- flavoie
- Description :
Syleb, il n'y a pas de truc magique (comme avant on pouvait regarder la 3 lettres pour voir si c'étais un x)... maintenant, il faut vraiment avoir une liste dans tes poches et vérifier le # de série versus cette liste..
Moi je trouve ca un peu plus plate.. ca enlève le plaisir de chercher de devoir se reférer à une liste... en fait, je le fais rarement pour mes billets usagés.. de mon coté je le fais seulement quand la banque me refile un brique de billet usagés.. j'en vérifie 1000 d'un coup, ainsi j'ai habituellement la chance d'en trouvé 3-4 dans le lot. Sinon, en vérifier 1 ou 2 de la fois au rythme de l'argent qu'on me remet, je n'y prend pas plaisir
Fred
Moi je trouve ca un peu plus plate.. ca enlève le plaisir de chercher de devoir se reférer à une liste... en fait, je le fais rarement pour mes billets usagés.. de mon coté je le fais seulement quand la banque me refile un brique de billet usagés.. j'en vérifie 1000 d'un coup, ainsi j'ai habituellement la chance d'en trouvé 3-4 dans le lot. Sinon, en vérifier 1 ou 2 de la fois au rythme de l'argent qu'on me remet, je n'y prend pas plaisir

Fred
Merci quand même 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
Revenir vers « Billets de banque »