5$ numéro de série

Discussions sur les numéros de série spéciaux des billets de banque.
savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

5$ numéro de série

Messagepar savignac » Lun Nov 08, 2010 9:17 pm

Bonjour,je viens de trouver un 5$ 2006 avec ce numéro de série, AAL0606061,est-ce que c'est un numéro spécial?

Merci

Savignac
GO HABS GO

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Re: 5$ numéro de série

Messagepar Liizice » Lun Nov 08, 2010 9:55 pm

2006 impossible car les AA* ses une série 2009

et pour reponse non car il ne sont pas tout dévoilé(trouver) car cest récent pi si il est en bonne état garde le encore quelque année car il va avoir plus de billet de remplacement trouvé

voici le lien de 1 de meme sujet sur le forum elle nest pas complete il en manque quelque un mais si tu veux plus dinfo envoye moi un message privé avec ce que tu cherche ma pouvoir te répondre Liizice

lien = viewtopic.php?f=5&t=9761
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Lun Nov 08, 2010 9:57 pm

oups envoye moi en mp le numéro de srie code bar aal exxample 0158421

svp si tu veux une vrai réponse :)
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Messagepar savignac » Lun Nov 08, 2010 10:16 pm

Salut Liizice,désolé c'est bien un 2009 tu as raison.Mais moi je pensais que c'était un radar à deux chiffres,mais c'est le 1 à la fin qui vient me mélanger et malheureusement il n'est pas neuf.

Merci

Savignac
GO HABS GO

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Mar Nov 09, 2010 7:54 am

Salut Savignac,

Je ne sais pas si c'est un remplacement mais le numéro est un "presque".

Presque RADAR
Presque Répétitif
Presque bon à garder :cry: mais pas assez
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

savignac

Savignac

Messagepar savignac » Mar Nov 09, 2010 8:04 am

Salut Bidou,je pensais avoir mon premier radar,je vais devoir attendre :wink:

Merci pour ton aide

Savignac
GO HABS GO

Revenir vers « Numéros de série spéciaux »