La semaine dernière, un monsieur est passé à la pharmacie. J'étais avec lui à la casise, il m'a dit "garde les sous noirs, je ne veux rien savoir. J'en ai une tonne dans mon sous-sol". Après avoir parlé un peu, il m'a dit qu'il avait un gros coffre plein de sous noirs accumulés depuis des années. Je lui ai dit que je serais intéréssé à aller voir de plus près, puisque je collectionne la monnaie. Il m'a donné son numéro de téléphone. Je l'ai appelé aujourd'hui, j'ai été trop occupé la semaine passée, mais c'était trop tard, quelqu'un l'avait acheté pour le métal. Il m'a dit qu'ils en ont eu pour une journée pour tout sortir et qu'il avait eu 2500$ pour. Je n'ose même pas imaginer la quantité de sous noirs qu'il y avait là, et toutes les pièces probablement intéressantes qui viennent de disparaître d'un coup.
La prochaine fois que j'entends parler d'une montagne de sous noirs à quelque part, j'irai de toute urgence.
Il doit tellement y avoir de trésors qui dorment dans des sous-sols, c'est incroyable. Je me dis que pour moi, ce sera pour une prochaine fois