À surveiller et sera possiblement annoncé par la M.R.C. lors de la convention de la "Royal Canadian Numismatic Association", qui aura lieu du 14 au 17 juillet 2010 à St-Jean, Nouveau Brunswick.
Source : C.C.N. 20 juillet 2010.

Issue d'un savoir-faire de pointe, le revers de la nouvelle pièce de circulation de un dollar arbore le logo des Roughriders de la Saskatchewan ainsi que le chiffre '100' stylisé, flanqué des années 1910 et 2010, commémorant ainsi les traditions et la passion qui animent l'équipe depuis des générations. La Monnaie a produit trois millions d'exemplaires du dollar commémoratif mis en circulation aujourd'hui.
syleb a écrit :Après avoir acheter les dollars des roug ce matin, la monnaie royal me demande de remplir un sondage avec un concour si je fait le sondage, en lisant les réglements le concour finisait le 17 août 2010![]()
![]()
![]()
Revenir vers « Pièces de monnaie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 674 invités