Bonjour
Pour votre compréhension et peut-être aider un peu lightw4re (j'espère), je vais vous expliquer ce qu'il se passe.
Suite à la rencontre de Drummondville et du sujet présenté par za75 "Les branches et les brindilles" à cette rencontre, Lightw4re a prit la décision d'y donner suite et c'est une très bonne chose pour notre futur dans la connaissance numismatique.
Il y a des discussions qui on lieu pour la suite de ce projet et c'est pourquoi il y a ce que l'on nomme un "message en cache", car à l'état de brouillon actuellement.
Il y a probablement un problème de programmation actuellement et ceci devrait se replacer bientôt j'imagine.
Il y a plusieurs de ces groupes, dont vous ne voyez que l'officiel lorsque terminé. La cuisine de ces projets ou mandats ne se fait pas en public car ce n'est d'aucun intérêt pour une personne non impliqué dans l'un de ceux-ci de voir tous ces brouillons de travail qui peuvent souvent ressembler à une pizza
Si vous voulez voir ce qu'il y a en cours actuellement, faite "CLIC sur équipe" (dans le portail d'entrée) et vous verrez ceux qui travaillent sur ces mandats actuellement. Et plus bas ceux qui ont travaillé sur d'autres mandats ou projets qui sont maintenant terminés.
Numicanada c'est l'administrateur et propriétaire du site et tous les bénévoles qui y mettent de leur temps au bénéfice de nous tous. Ainsi que nous tous par nos messages et commentaires
J'espère avoir mit de la lumière, un peu.