Vous allez rire un peu
http://qc.news.yahoo.com/s/yahoocanada/ ... _on_le_dit
Chronique intéressante
- clownoses
- Description :
Chronique intéressante
Passionné du 5 cents Canadiens depuis 1975 et du 50 cents depuis peu.
Collectionneurs sur des itemps trop long è expliquer.
- Chemicalpete
Je serais curieux de poser les mêmes questions à des canadiens (incluant les québécois).
Je crois qu'on aurait des raisons de tomber de notre chaise...
L'ignorance et la stupidité n'ont pas de frontières...
Comme disait Einstein (du moins on lui attribue cette citation): Il n'y a que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'Univers, on n'en est pas sûr...
Je crois qu'on aurait des raisons de tomber de notre chaise...
L'ignorance et la stupidité n'ont pas de frontières...
Comme disait Einstein (du moins on lui attribue cette citation): Il n'y a que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'Univers, on n'en est pas sûr...
Re: Chronique intéressante
C'est vrai qu'il vaut mieux en rire...
Jay Leno a souvent montré des entrevues faites sur la rue avec des États-uniens, et bon, c'est certain qu'il garde les plus impressionnants d'ignorance au montage, mais quand même, c'était stupéfiant!
Plusieurs étaient incapables de nommer les 2 pays et 2 océans qui constituaient leurs frontières...
Reste qu'on pourrait faire le même genre de test au Canada et je ne sais pas à quel point nous aurions l'air plus fins...
Jay Leno a souvent montré des entrevues faites sur la rue avec des États-uniens, et bon, c'est certain qu'il garde les plus impressionnants d'ignorance au montage, mais quand même, c'était stupéfiant!
Plusieurs étaient incapables de nommer les 2 pays et 2 océans qui constituaient leurs frontières...

Reste qu'on pourrait faire le même genre de test au Canada et je ne sais pas à quel point nous aurions l'air plus fins...

- clownoses
- Description :
Sur la belle pièce de 1 cent Américain : In God We Trust
Oh my god... Aimeriez-vous avoir ça sur les pièces Canadienne ? Ils sont endoctrinés. C'est ce qui m'a fait sourire en lisant l'article de Normand Lester. Dieu est partout, même dans leurs surprises... (Oh my God !)
Oh my god... Aimeriez-vous avoir ça sur les pièces Canadienne ? Ils sont endoctrinés. C'est ce qui m'a fait sourire en lisant l'article de Normand Lester. Dieu est partout, même dans leurs surprises... (Oh my God !)
Passionné du 5 cents Canadiens depuis 1975 et du 50 cents depuis peu.
Que Dieu nous protège!
des americains 

et de tout les autre qui ne passerons pas le teste 

Cette ignorance me fait pensé, à une mésaventure.
"Ma sœur s'était abonnée à un magazine américain, ne recevant pas le magazine,
elle décide d'appeler au service à la clientèle qui se situe en Californie.
Le représentant lui répond et lui demande son adresse. Ma sœur lui... Le représentant un peu confus lui demande : Au Canada ? Mais c'est
ou ça ? Ma sœur en revenait pas."

"Ma sœur s'était abonnée à un magazine américain, ne recevant pas le magazine,
elle décide d'appeler au service à la clientèle qui se situe en Californie.
Le représentant lui répond et lui demande son adresse. Ma sœur lui... Le représentant un peu confus lui demande : Au Canada ? Mais c'est
ou ça ? Ma sœur en revenait pas."

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.