Au revoir.
Re: Au revoir.
Daniel Sam,
J'ai pas eût le temps de te connaître, mais avec tout les bons mots qui te sont adressés je crois que tu manquera énormément à ce forum.
Bonne chance à toi et reviend le plustôt possible.
lebcents
J'ai pas eût le temps de te connaître, mais avec tout les bons mots qui te sont adressés je crois que tu manquera énormément à ce forum.
Bonne chance à toi et reviend le plustôt possible.
lebcents
Triste, triste...
D'autres ont déjà souligné ton engagement pour organiser les 2 premières rencontres à Drummondville.
Cette étude sur le 1¢ 1979, dont j'ai le privilège de détenir une copie, est un véritable travail de moine. Même Zoell serait sur le cul.
Pour s'être croisé et parlé en d'autres occasions, je soulignerai aussi à quel point tu es un chic type.
Un IMMENSE merci pour tes diverses contributions. Les portes restent grandes ouvertes si jamais tu repasses dans le coin!
Au plaisir de se revoir, même dans un contexte pas-numismatique-pantoute.
Merci, Daniel Sam!

D'autres ont déjà souligné ton engagement pour organiser les 2 premières rencontres à Drummondville.
Cette étude sur le 1¢ 1979, dont j'ai le privilège de détenir une copie, est un véritable travail de moine. Même Zoell serait sur le cul.
Pour s'être croisé et parlé en d'autres occasions, je soulignerai aussi à quel point tu es un chic type.
Un IMMENSE merci pour tes diverses contributions. Les portes restent grandes ouvertes si jamais tu repasses dans le coin!

Au plaisir de se revoir, même dans un contexte pas-numismatique-pantoute.
Merci, Daniel Sam!

À la prochaine Daniel Sam,
on ne s'est jamais rencontré, ni interagi ensemble, mais en voyant tes interventions sur ce site, j'ai toujours conclu que tu étais un numismate de grande expérience. Cette expérience va nous manquée.
Bonne chance!
on ne s'est jamais rencontré, ni interagi ensemble, mais en voyant tes interventions sur ce site, j'ai toujours conclu que tu étais un numismate de grande expérience. Cette expérience va nous manquée.
Bonne chance!

- savignac
- Description :
Bonjour,je viens tout juste de voir ce message
Je trouve sa très triste
Merci beaucoup pour tout tes interventions et de m'avoir donner le gout de grossir ma collection de pièce avec erreur avec ton étude sur les 1 cent 1979.C'est très dommage que tu nous quitte
Merci beaucoup
Savignac

Merci beaucoup
Savignac
GO HABS GO
Bonjour Daniel Sam,
Ca prend une nouvelle comme cela pour me faire sortir de mes vacances.
Je respecte ta décision même si je ne la comprend pas.
J'espère avoir un jour le privilège de t'inviter à un futur match des Nordiques de Québec.
Ce n'est qu'un au revoir.
al
Ca prend une nouvelle comme cela pour me faire sortir de mes vacances.
Je respecte ta décision même si je ne la comprend pas.
J'espère avoir un jour le privilège de t'inviter à un futur match des Nordiques de Québec.
Ce n'est qu'un au revoir.
al
Grand-père et fier de l'être.
Bonne retraite si on peut appeler cela ainsi,
J'ai beaucoup apprécié ta disponibilité à commenter nos découvertes de même que la qualité de tes descriptions d'erreurs. Je me souviens encore de ma première erreur d'importance trouvée sur un cent. Tu y as mis toute tes énergies avec Za75 à l'élucider et cela reste un très bon souvenir pour moi. Je ne t'ai jamais vu mais je pense presque que je te reconnaitrais si je te verrais
N'hésite pas à revenir sur ta décision un jour
J'ai beaucoup apprécié ta disponibilité à commenter nos découvertes de même que la qualité de tes descriptions d'erreurs. Je me souviens encore de ma première erreur d'importance trouvée sur un cent. Tu y as mis toute tes énergies avec Za75 à l'élucider et cela reste un très bon souvenir pour moi. Je ne t'ai jamais vu mais je pense presque que je te reconnaitrais si je te verrais

N'hésite pas à revenir sur ta décision un jour

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
-
- Description :
C'est toujours triste de voir quelqu'un quitter, ça l'est encore plus quand il s'agit d'un membre qui a beaucoup partagé. Plusieurs membres quittent temporairement, au fil des aléas de la vie quotidienne, de l'intérêt et des vagues de passion numismatique variables, espérons que ce ne sera que temporaire. J'ai bien apprécier te rencontrer à Drummondville, je te dis à la prochaine 

Salut bon matin
Bonne chance dans tes projets futurs Daniel Sam
Merci pour tes interventions et surtout merci d'être toi
Que les sous soit avec toi

Bonne chance dans tes projets futurs Daniel Sam

Merci pour tes interventions et surtout merci d'être toi

Que les sous soit avec toi

- forget13911
- Description :
Daniel Sam sera présent lors de la Rencontre des numicanadiens, à Drummondville : je crois qu'il demeure un collectionneur actif 

Bonjour Daniel Sam,
Moi aussi je viens juste de trouver ce sujet et je tiens à te remercier pour tes interventions toujours très intéressantes. Tu m'as appris énormément depuis mon arrivée sur ce forum et je te suis gré pour ça. Je te souhaite une très bonne continuité.
Très respectueusement,
Nicolas.
Moi aussi je viens juste de trouver ce sujet et je tiens à te remercier pour tes interventions toujours très intéressantes. Tu m'as appris énormément depuis mon arrivée sur ce forum et je te suis gré pour ça. Je te souhaite une très bonne continuité.
Très respectueusement,
Nicolas.