Bonjour Daniel,
Daniel Sam a écrit :Pour des raisons qui me sont personnels, je vais mètre de coté pour de bon mes interventions sur Numicanada.
Comme Numicanada ma donné beaucoup sur le plans numismatique et parfois humain.
Il m'est inconcevable de partir sans prendre le temps de vous salué vous tous, les membres et le propriétaire du cite.
Merci pour tout
Au revoir.
Daniel Sam

Je respecte ta décision, comme il se doit, mais je te dis bien simplement que tu vas nous manquer.
Numicanada est un site qui se distingue par le
Partage et dans ce sens, je tiens à souligner quelques-unes de tes contributions qui m'ont permis de mieux te connaître et de mieux t'apprécier, au fil des ans :
1- Tu as initié et mené de main de maître, à Drummondville, deux rencontres de membres de Numicanada, rencontre qui se sont avérées, à mon point de vue, pleinement réussies. Ces rencontres ont permis aux membres présents de mieux se connaître et de cimenter des liens dont les effets ne se mesurent pas en terme de $$. Ces rencontres furent des occasions inédites de partage de connaissances pour la quasi totalité des participants, ce qui est loin d'être banal.
2- Sur les forums, en plus des divers sujets dans lesquels tu es intervenu, tu as partagé avec tous les membres tes connaissances et ton intérêt sur plusieurs éléments reliés à l'Histoire : cette valeur ajoutée, même si elle n'est pas reçue par tous les membres avec le même degré d'intérêt, n'en demeure pas moins un des éléments essentiels de la numismatique.
3- Par le soin que tu as apporté à monter ta collection d'anomalies des pièces de 1 cent 1979 et par le partage dont tu nous as fait profiter dans tes interventions et dans l'article que tu as publié sur ce sujet, tu donnais, une fois de plus, cet autre exemple que la connaissance prends une toute autre dimension, en regard de la collectivité, lorsqu'elle est ainsi partagé avec d'autres collectionneurs.
Pour tout celà et pour tout le reste qu'il serait trop long de souligner, je te dis un
MERCI bien sincère.
Le petit

, avec lequel tu termines ton intervention, me laisse espérer qu'on aura le plaisir de te relire un jour, sur numicanada
Marc