besoin d opinion 2 ième partie

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
tiguy1955
Messages : 87
Inscription : Mer Déc 23, 2009 5:35 pm
Localisation : Longueuil

besoin d opinion 2 ième partie

Messagepar tiguy1955 » Mer Mai 26, 2010 8:11 pm

excuser moi pour l image je viens tout juste de m acheter un mac . d après vos opinions est-ce un cent 1976 d 6 :?: que j ai trouvé dans mon change

merci




Image

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: besoin d opinion 2 ième partie

Messagepar Lightw4re » Mer Mai 26, 2010 8:23 pm

Oui, double 6.

milena
Messages : 1398
Inscription : Sam Fév 27, 2010 8:13 pm
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...
Localisation : Montréal

Re: besoin d opinion 2 ième partie

Messagepar milena » Mer Mai 26, 2010 8:33 pm

pour tes photos
voir mp !
salutations

Milena

Avatar de l’utilisateur
newbie
Messages : 255
Inscription : Mar Fév 09, 2010 11:41 pm
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!
Localisation : Joliette

Re: besoin d opinion 2 ième partie

Messagepar newbie » Mer Mai 26, 2010 9:30 pm

tiguy1955 a écrit :excuser moi pour l image je viens tout juste de m acheter un mac

Une chose est sûre, le Macintosh: très bon choix. :wink:
TEOTWAWKI

dan2
Messages : 870
Inscription : Dim Fév 28, 2010 11:24 am
Localisation : montreal

Re: besoin d opinion 2 ième partie

Messagepar dan2 » Mer Mai 26, 2010 9:30 pm

pour tes photo sur MAC
faire pomme majuscule et et le chiffre 4 tiend les touches et relache et a partir de ta sourie fait le tour de ton image et relache le tout , et sur le bureau tu auras la selection de ta photo seulement et non la photo et bureau au complet
Image


Revenir vers « 1 cent »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités