content d avoir trouver

Discussions générales.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

content d avoir trouver

Messagepar andre » Ven Mai 07, 2010 6:40 am

bonjour a tous

hier je suis aller en ville(mt-laurier) faire quelques achats j avais affaire a ma librairie et je n ai pas trouver ce que je cherchais donc je suis aller dans une autre et quel fut ma surprise quand j ai vu dans un pti coin un comptoire pour les colectionneurs de monnaie donc j ignorais l existence j ai pu acheter des cartons et regarder un peu l inventaire sa semble interessant je n ai pas parler au messieur qui s occupe de ca car sa femme devant se faire opéré a montréal sera de retour selement la semaine prochaine pas nécessaire de vous dire que l orsque ma (run) sera terminer j y ferai un saut de temp en temp. :D :D

andre :chasseur: :chasseur:

Pdrou3
Description : Collectionneur de monnaie canadienne. :-P

J'aime particulièrement les produits de la MRC et les pièces en argent.

Re: content d avoir trouver

Messagepar Pdrou3 » Sam Mai 22, 2010 10:11 am

Tiens nous au courant

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Re: content d avoir trouver

Messagepar andre » Lun Juin 28, 2010 9:57 am

j ai pu enfin rencontrer le fameux proprio de la boutique. j y ai fait quelques achats .dont des pieces de 1$. 1967.1977.et 1984 et quelques 50¢ je croit que les prix sont corect peutetre un peu plus cher qu ailleur mais c est ca habiter dans des regions éloigner .j y retourne aujourd;hui pour aller voir des 5¢ et voir ce qu il a comme livres de références. je lui ai parler du qx5 et il ne connais pas donc j irai dans les magasin d électronique pour voir si ils peuvent me le procurrer

andre
bonne journée

Revenir vers « Salon »