Boutiques au Saguenay ???
Re: Boutiques au Saguenay ???
Salut je suis de Chicoutimi et sois certain que tu sera le bienvenue, pour ce qui est de visiter le Québec tu verras que les distances sont parfois grandeslol
- François_le_Français
- Description :
Oh joie! Merci 
Je suis conscient des grandes distances
D'ailleurs pour aller à Montréal faut prendre un train? ou un autocar?

Je suis conscient des grandes distances

Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Salut powpa,
Pour le moment je ne collectionne pas les billets (question de priorité et non de manque d'intérêt), mais je te fais signe si je décide de développer cet aspect de ma collection.
Pour le moment je ne collectionne pas les billets (question de priorité et non de manque d'intérêt), mais je te fais signe si je décide de développer cet aspect de ma collection.
Salut Carlos y a pas de problème lorsque t'es prêt fais moi signe ...
- castor
- Légende
- Description :
Bonjour
Il y a une deuxième boutique de monnaie au marché aux puces rue Racine Chicoutimi depuis peu de temps.
Au sous-sol, première boutique à droite, et il vende aussi des livres usagés.
Pour que ce ne soit pas ambigue, il y en a une aussi à gauche au bas de l'escalier, mais je ne parle pas de celle-ci.
Je vous met la carte d'affaire de cette boutique et notez bien que je n'ai aucun intérêt personnel dans cette boutique. J'ai demandé à Lightw4re de la mettre dans les boutiques physiques juste parce que celle-ci a au moins un propriétaire et des numéros de tél. pour le rejoindre, plus l'adresse courriel.
Il y a une variété de pièces sur place, mais ce n'est pas complet comme partout ailleurs.

Il y a une deuxième boutique de monnaie au marché aux puces rue Racine Chicoutimi depuis peu de temps.
Au sous-sol, première boutique à droite, et il vende aussi des livres usagés.
Pour que ce ne soit pas ambigue, il y en a une aussi à gauche au bas de l'escalier, mais je ne parle pas de celle-ci.
Je vous met la carte d'affaire de cette boutique et notez bien que je n'ai aucun intérêt personnel dans cette boutique. J'ai demandé à Lightw4re de la mettre dans les boutiques physiques juste parce que celle-ci a au moins un propriétaire et des numéros de tél. pour le rejoindre, plus l'adresse courriel.
Il y a une variété de pièces sur place, mais ce n'est pas complet comme partout ailleurs.

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Salut castor! Je suis du même endroit que toi, ça fait longtemps que tu fais de la collection, moi je commence et J'aime beaucoup ça, Si tu as des billets on peut s'offrir des échanges , comme tu veux...
- castor
- Légende
- Description :
powpa a écrit :Salut castor! Je suis du même endroit que toi, ça fait longtemps que tu fais de la collection, moi je commence et J'aime beaucoup ça, Si tu as des billets on peut s'offrir des échanges , comme tu veux...
Bonjour et bienvenue powpa
Je collectionne seulement la monnaie de circulation, pas les billets.

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.