paques

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
titpain
Messages : 154
Inscription : Jeu Août 07, 2008 5:42 pm
Description : collectionneur depuis 30 ans environ,mais plus activement depuis 7 a 8 ans.2 enfants un garcon et une fille,et une epouse formidable.
Localisation : drummondville
Contact :

paques

Messagepar titpain » Dim Avr 04, 2010 8:07 am

une joyeuse paques a tous
titpain

Avatar de l’utilisateur
Anaïs
Messages : 3456
Inscription : Dim Juin 08, 2008 11:15 pm
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.
Localisation : Ste-Marie

Re: paques

Messagepar Anaïs » Dim Avr 04, 2010 9:34 am

Joyeuses Pâques et plein de chocolat pour vous et vos enfants et petits-enfants. :D

Moi, je dois faire attention à mes bouffées de chaleurs (ménopause), alors mangez-en. :wink:

Anaïs

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: paques

Messagepar felix46 » Dim Avr 04, 2010 11:14 am

Merci et joyeuse Paques a vous tous :D

Kueller
Messages : 173
Inscription : Lun Mars 30, 2009 8:28 pm
Description : Je collectionne la monnaie et les billets depuis que j'ai 8 ans. Outre cette collection, je collectionne aussi les fossiles, minéraux et gemmes, diverses antiquités et vielles choses, ainsi que des articles de films comme des statuettes de personnages numérotées.

J'aime aussi l'histoire et les sciences telles que l'archéologie, la paléontologie et l'astronomie, trop de choses!
Localisation : Longueuil

Re: paques

Messagepar Kueller » Dim Avr 04, 2010 4:10 pm

Joyeuses Pâques! :wink:

En temps que bon numismate j'aurais bien été me chercher des dollars en chocolat, mais j'aurais du m'y prendre d'avance. :mrgreen:
"Collectionneur généraliste"


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités