Toi tu est la preuve que meme s'il y en a qui ne post pas dans le forum pendant une longue periode de temps ne signifie peut-etre pas quil ne sont pas actif car le but du site nest pas juste d'écrire mais bien d'informer , peut-etre des gens on de l'information et des connaissance a acquérir mais pas nécessairement beaucoup a partager pour l'instant . D'autre ne sont qu'anonyme et ne sont pas compter aussi pour les meme raison.
Cest signe que le site fonction probablement au gout et voir meme peut-etre au dela des attentes de celui qui la créé... Lightw4re
Bonne nouvelle !
Re: Bonne nouvelle !
Le site a été créer en 2005
Cinq Hourra pour Lightw4re!
Qui se propose pour te faire la bascule?
Longue vie et très longue vie a Lightw4re et ses innovations, ses outils qui rendent le site une mine d'or pour les numismates.

Cinq Hourra pour Lightw4re!

Qui se propose pour te faire la bascule?

Laurier...
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!
..."laurier" vous cru?
..."Laurier" vous vu?
Ben oui! Laurier!
Bonjour priv@t3,
Eh bien, tant mieux pour Lightw4re, si tel était son but
Pour ma part, en initiant le sujet " Bonne nouvelle ! ", je voulais simplement attirer l'attention sur le fait que les participations soutenues de plus de 140 membres, notamment sur les forums, ont fait en sorte que les visiteurs, ainsi que les 1900 autres membres, peuvent y trouver une information satisfaisante lorsqu'ils y font une recherche
Je crois que les bénévoles de Numicada, comme d'ailleurs tous les bénévoles qui interviennent dans d'autres spheres d'activité, sont rarement reconnus comme il se doit, et c'est pourquoi ce sujet se voulait, vis-a-vis ceux-ci, un large " coup de chapeau ", qu'ils se sont d'ailleurs fort bien mérité

priv@t3 a écrit :Toi tu est la preuve que meme s'il y en a qui ne post pas dans le forum pendant une longue periode de temps ne signifie peut-etre pas quil ne sont pas actif car le but du site nest pas juste d'écrire mais bien d'informer , peut-etre des gens on de l'information et des connaissance a acquérir mais pas nécessairement beaucoup a partager pour l'instant . D'autre ne sont qu'anonyme et ne sont pas compter aussi pour les meme raison.
Cest signe que le site fonction probablement au gout et voir meme peut-etre au dela des attentes de celui qui la créé... Lightw4re
Eh bien, tant mieux pour Lightw4re, si tel était son but

Pour ma part, en initiant le sujet " Bonne nouvelle ! ", je voulais simplement attirer l'attention sur le fait que les participations soutenues de plus de 140 membres, notamment sur les forums, ont fait en sorte que les visiteurs, ainsi que les 1900 autres membres, peuvent y trouver une information satisfaisante lorsqu'ils y font une recherche

Je crois que les bénévoles de Numicada, comme d'ailleurs tous les bénévoles qui interviennent dans d'autres spheres d'activité, sont rarement reconnus comme il se doit, et c'est pourquoi ce sujet se voulait, vis-a-vis ceux-ci, un large " coup de chapeau ", qu'ils se sont d'ailleurs fort bien mérité

za75 a écrit :
Je crois que les bénévoles de Numicada, comme d'ailleurs tous les bénévoles qui interviennent dans d'autres spheres d'activité, sont rarement reconnus comme il se doit, et c'est pourquoi ce sujet se voulait, vis-a-vis ceux-ci, un large " coup de chapeau ", qu'ils se sont d'ailleurs fort bien mérité![]()
![]()
+1
Bien d'accord
BONNE FÊTE NumiCanada
Pour 5 ans, je te trouves très mature
Cami

Pour 5 ans, je te trouves très mature

Cami
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Daniel Sam a écrit :Deux question a Lightw4re.
Première question. De Juillet 2005 a décembre 2005 a tu trouvé le temps long.
Deuxieme. A quelle moment entre 2005 et aujourd'hui,a tu conclus que oui il est possible de faire fonctioné un site numismatique francais au Canada?
Concernant la première question, la réponse est non. Cette période moins achalandée sur le forum me donnait plus de temps pour mettre certaines bases pour le site, ou en d'autres termes, le temps de 'partir la machine' par divers moyens. Une partie de cette période était consacré à faire connaître le site par divers moyens.
En ce qui a trait à la deuxième question, je te dirais qu'au printemps 2006, j'ai senti une certaine vague de visiteurs et c'est là que j'ai pu vraiment constater que le manque d'information en français sur Internet relié à la numismatique était bien présent. C'est d'ailleurs dans les mois suivant, au cours de l'été 2006, que j'ai retravaillé l'architecture et le design du site afin de rendre le tout plus conviviale. Depuis ce temps, il y a une augmentation constate de visiteurs sur le site et de membres sur le forum.
SI tu veux plus de précision ou si tu as des questions plu pointues, il me fera plaisir d'y répondre!
- forget13911
- Description :
Bon 5 ans et longue vie a Numicanada et a ses membres tres appréciés.
Forget13911

Bonjour Lighw4re,
Dans la foulée de cette question de Daniel Sam et de ta réponse, est-ce que tu attribues la vitalité et le succes de Numicanada, jusqu'a ce jour, a une performance individuelle ou a une performance d'équipe
Lightw4re a écrit :Daniel Sam a écrit :
Deuxieme. A quelle moment entre 2005 et aujourd'hui,a tu conclus que oui il est possible de faire fonctioné un site numismatique francais au Canada?
En ce qui a trait à la deuxième question,...... C'est d'ailleurs dans les mois suivant, au cours de l'été 2006, que j'ai retravaillé l'architecture et le design du site afin de rendre le tout plus conviviale. Depuis ce temps, il y a une augmentation constate de visiteurs sur le site et de membres sur le forum.
Dans la foulée de cette question de Daniel Sam et de ta réponse, est-ce que tu attribues la vitalité et le succes de Numicanada, jusqu'a ce jour, a une performance individuelle ou a une performance d'équipe

-
Merci Light4wer d’avoir répondu a mes questions.
Pour être bien certain de la compréhension de tous.
Il est important de comprendre que mes question on été pausé dans un contexte Technique.
Concernant la première question,
De Juillet 2005 a décembre 2005 a tu trouvé le temps long.
Light4wer répond:Cette période moins achalandée sur le forum me donnait plus de temps pour mettre certaines bases pour le site,
Personnellement mois j’aurais capoté et peut être abandonné, pas de membre qui s’inscrit sur une période de 6 mois.
A à la deuxième question: A quelle moment entre 2005 et aujourd’hui, a tu conclus que oui il est possible de faire fonctionné un site numismatique français au Canada? Ou coté technique : quand s’aperçoit ton que la roue tourne d’elle-même que le dialogue et la complicité des membres s'active.
Light4wer répond Je te dirais qu'au printemps 2006, j'ai senti une certaine vague de visiteurs et c'est là que j'ai pu vraiment constater que le manque d'information en français sur Internet relié à la numismatique était bien présent.
J’en conclus que lightw4er a conçu ajusté et mis à notre disposition un outil efficace qui nous permet de communiqué entre nous.
La question de Za 75. Est-ce que tu attribues la vitalité et le succès de Numicanada, jusqu'a ce jour, a une performance individuelle ou a une performance d'équipe.
Je ne me per mètrerais pas de réponde a la place de light4wer. Mais mon opinons est que même la meilleur roue de moulin ne peut fonctionner ou avoir une vitalité efficacement s’il n'y a pas un bon apport d’eau.
Merci encore Light4wer et a tout ceux qui participe a cette aventure.
Soit un site numismatique canadien français intelligent et efficace.
C'est une bonne nouvelle ca

Pour être bien certain de la compréhension de tous.
Il est important de comprendre que mes question on été pausé dans un contexte Technique.
Concernant la première question,
De Juillet 2005 a décembre 2005 a tu trouvé le temps long.
Light4wer répond:Cette période moins achalandée sur le forum me donnait plus de temps pour mettre certaines bases pour le site,
Personnellement mois j’aurais capoté et peut être abandonné, pas de membre qui s’inscrit sur une période de 6 mois.

A à la deuxième question: A quelle moment entre 2005 et aujourd’hui, a tu conclus que oui il est possible de faire fonctionné un site numismatique français au Canada? Ou coté technique : quand s’aperçoit ton que la roue tourne d’elle-même que le dialogue et la complicité des membres s'active.
Light4wer répond Je te dirais qu'au printemps 2006, j'ai senti une certaine vague de visiteurs et c'est là que j'ai pu vraiment constater que le manque d'information en français sur Internet relié à la numismatique était bien présent.
J’en conclus que lightw4er a conçu ajusté et mis à notre disposition un outil efficace qui nous permet de communiqué entre nous.
La question de Za 75. Est-ce que tu attribues la vitalité et le succès de Numicanada, jusqu'a ce jour, a une performance individuelle ou a une performance d'équipe.
Je ne me per mètrerais pas de réponde a la place de light4wer. Mais mon opinons est que même la meilleur roue de moulin ne peut fonctionner ou avoir une vitalité efficacement s’il n'y a pas un bon apport d’eau.
Merci encore Light4wer et a tout ceux qui participe a cette aventure.
Soit un site numismatique canadien français intelligent et efficace.
C'est une bonne nouvelle ca