Bonjour,
Il n'y a que Lightw4re, sur ce site, qui jouit d'une liberté totale, car, étant le seul et unique propriétaire, il peut " closer " une discussion, en moins de deux.
Notre collègue Balzac a mentionné dans le sujet intitulé " L'anonymat " que : " Dans l'ère de l'instantané, on s'habitue à avoir réponse tout de suite à nos quêtes d'informations ". Je crois que voilà une bien mauvaise habitude dont il faut se départir. D'ailleurs, encore récemmemt, j'ai pu expérimenter l'absence de réponses de la part des membres, dans le sujet que je viens de citer.
Est-il nécessaire de rappeler, une fois de plus, qu'à l'exception du propriétaire de ce site, tous les membres sont des bénévoles qui, pour une ou plusieurs raisons qui leur appartiennent, raisons avouées ou non, sont totalement libres de répondre ou pas aux questions qui sont posées sur numicanada.
Balzac, je crois que plusieurs membres qui ont contribué et qui sont intervenus généreusement et sans compter, sur ce site, peuvent être justifiée de se sentir blessés, en se faisant dire publiquement qu'ils s'éloignent " de plus en plus de l'esprit de partage et de convivialité...... ".
La Liberté
Re: La Liberté
za75 a écrit :Il n'y a que Lightw4re, sur ce site, qui jouit d'une liberté totale, car, étant le seul et unique propriétaire, il peut " closer " une discussion, en moins de deux.
Effectivement! Je me suis buté le nez sur le sujet "L'anonymat", et je ne vois pas encore ce qui a causé la fermeture de ce sujet... Ce n'est pourtant pas le 1er sujet qui dérape de la sorte![]()
![]()
![]()
Lightw4re, comment peux-tu fermer un sujet et ajouter du même souffle "Merci à tous ceux qui ont apporté leur grain de sel au sujet, toujours plaisant de constater une belle diversité d'opinions."

C'est aussi ça, internet, non?
Ai-je manqué une réplique qui aurait dépassé les bornes et qui aurait été effacée depuis?
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Re: La Liberté
La loutre a écrit :Lightw4re, comment peux-tu fermer un sujet et ajouter du même souffle "Merci à tous ceux qui ont apporté leur grain de sel au sujet, toujours plaisant de constater une belle diversité d'opinions."![]()
C'est aussi ça, internet, non?
Ouep! Maintenant que tout le monde à mieux dormi, c'est réouvert.