moi je focus sur les 1 cents canadiennes pour l instant,mais j ai aussi tout ce qu on peut encore trouvé dans notre change post 1967 pour les 10 et 25 cents plus aussi quelque pieces plus rare ou cher que j ai acheté de ci de la sur des coups de tetes pis souvent quand il mouille ou quand j ai un peu de temps je vais me chercher plein de rouleaux a la caisse pour chercher des pieces plus rare ou avec des erreurs et ce que j aime le plus c'est les 10 cents parceque c'est avec eux que je fais les plus belles découvertes pour pas cher. les 50c et 1$ m interessent pas trop encore meme si je les trouve ben beaux c'est plustot un gros investisment pour débuter et je remet ca a plus tard.j ai quelques billets mais rien de phénoménal du a mon incapacité dans le passé a gardé un billet de 20$ dans ma collection plus de 2 semaines

. j aime bien aussi trouvé de la fausse monnaie ,mais c'est dur parce que les commerces sont obligé de les remettre a la police
Y a e-bay qui peut procurer des milliers d heures de plaisir a bidder des prix ridicules pour des lot de pieces incertain
dans la catégorie non merci y a a peupres tout les produits de la Mrc qui ne m allume pas a part quelque une et les pieces d or si j en avait les moyens
pis dans la catégorie j ai un gros sac plein,mais je ne les classent pas y a la monnaie étrangere accumulé depuis que je suis tout petit et les cents us mis a part en fouillant les rouleaux de la caisse.
ce que j aime le plus dans le fond en y pensant bien c'est fouiller dans un gros plat de cents pour trouvé un trésor