Si je peux me permettre, il ne faut pas se decourager sitot un ralentissement , faut regardez pourquoi car des fois cest peut-etre parce qu'on a avancé a fond de train quil est normal qu'un jour cela ralentisse, mais cest pas parce que cela ralentis que cela n'avance plus.
Ensuite, suite a ce que je lis a gauche et a droite , aussi pour repondre aux derniers post de za75 et michaud dans le jeu du serpent, moi je dirais quil faut comprendre aussi qu'on a pas tous la meme connaissance technique , pratique et ancienneté dans le domaine de la collection.
Je vais me prendre comme exemple. Il y a 1 an et demi ,j'ai repris ma collection commencé il y a 30 ans mais que je ne m'etais pas vraiment occuper seulement a loccasion a vrai dire.Donc mes connaissance meme sur les varietes ou erreurs qui existe sont tres limités.
En regardant ce que javais je me rend compte que je suis encore fier de ma collection si petite soit-elle. Je decida de me mettre sur ebay pour vendre et racheter a meme les profit dautres piece pour me permettre de grossir ma collection. Je fais connaissance par le fait meme des pieces certifies iccs qui fais que je decide de me mettre a avoir ma collection de cent certifei iccs le plus haut possible.
En faisant des recherche sur internet pour connaitre plus cela , les variete les erreurs et mettre mes connaissance plus a jour , je decouvre Numicanada. WOW je peux vous dire que oui jai appris , connus plein de nouveau monde fais des echange , vente mais surtout jai trouver ce que je cherchais . Jai appris beaucoup sur les erreur , ou regardé et tout et tout mais comme je ne suis pas quelquun qui aime lire ( je suis en train de faire un texte tellement long que jsuis meme pas sur de le relire

) , Quand un trouve un erreur et que la vous ( ceux qui connaissent la theorie, technique plus que moi, ceux que je surnomme mes expert ,car vous m'impressionner par vos connaissances sur la facon donc la piece est fabriqué) et que vous analyse cette erreur et bien souvent vous me perdez car je ne comprend pas tout et surtout je finis par ne pas tout lire par manque de temps ou autre raison. Un jour je trouverai le temps de vous rencontrer a boucherville ou dans une des rencontre des membres et la visuellement je verré commment la fabrication ce fais mais dici la je ne suis pas pres a lire et relire pour le savoir par coeur.
Mais trouver des erreurs cela j'aime cela donc chaque fois que jen trouve une , jaime bien vous la partager, mais des fois javais limpression que certain voyais cela comme si je voulais me venter de lavoir ou voulais que la promouvoir pour la vendre ou autre chose mais non je ne voulais que partager soit la decouverte soit ma joie comme par exemple la fois que javais trouver les extrawaterline 5 cent 64, suite a de nombreux messsage de membre je les ai offert. Donc on ne doit pas ce decourager mais voir que lon napporte pas tous le meme bois au moulin mais que tout ce bois ensemble fais que notre travail est de tres haute qualité.