10 cents 1979 double flan coupé

Erreurs et variétés des pièces de 10 cents.
al
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al

10 cents 1979 double flan coupé

Messagepar al » Mer Nov 04, 2009 7:08 am

Bon matin ,

Voici un autre 10 cents à double flan coupé selon moi EF-AU .

Image

Image

al
Grand-père et fier de l'être.

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Re: 10 cents 1979 double flan coupé

Messagepar savignac » Mer Nov 04, 2009 7:29 am

Salut,encore une très belle pièce al.J'en est quelque un sur des 1 cent que j'ai payé entre 1 et 3$,mais est-ce que sur les 10 cents il y a une plus grande valeur?

Merci

Savignac
GO HABS GO

al
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al

Re: 10 cents 1979 double flan coupé

Messagepar al » Mer Nov 04, 2009 8:43 am

Bonjour Savignac,

Selon moi cette pièce vaut 8 à 10 $ . Mais c'est difficile de déterminer un prix pour les 10 cents , pièce ( trop souvent et à tord ) mal aimée.

al
Grand-père et fier de l'être.

Revenir vers « 10 cents »